Bonjour,
Voici les photos tant attendu ! hihihi !
Premièrement, me voici avec ma famille
![Image]()
Voici Mimine la pas fine, Première arrivée à la maison, elle n'a jamais accepté les autres nouveaux. Elle a maintenant 9ans. Et à part un petit surpoids elle est en parfaite santé.
![Image]()
Voici Freespin, la petite tannante, elle est super affectueuse et parle beaucoup

![Image]()
Voici Chanel (calico), elle est très peureuse et sort seulement le soir. Mais lorsqu'elle sort un vrai pot de colle et Gaston (noir et blanc), lui c'est réellement un pot de colle que parfois ca en deviens dangereux pour nous. Il est toujours dans nos jambes. hihihi!
![Image]()
Un petit appercu de ce que je vois le matin quand je me leve...
![Image]()
Les 3 ensemble..
![Image]()
Voici Buster, notre gros lard. Assez paresseux le monsieur mais c'est un amour de chien.
![Image]()
Maman Chanel avec ses bébés
![Image]()
Papa Gaston et ses bébés
![Image]()
Freespin et ses bébés, comme vous pouvez voir elle n'est pas très belle pour le moment et reprend des forces tranquillement...
Ne vous inquiétez pas les bébés ne sont pas toujours sur du papier journaux, c'est que je viens de prendre la photo a l'instant et je lave leur doudou présentement.
![Image]()
Un face à face
![Image]()
Voila quelque photos pour vous. Si vous en voulez d'autres, je suis une maniaque de photos hihihi ! Alors j'EN AI DES TONNES