Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma mini Kitty.
Bonjour,
Je crois que je ne vous ai pas encore présenté ma petite Kitty.
C'est un hamster russe que mon homme et moi avons depuis que nous avons emmenagé.
Elle a aujourd'hui environ 2 ans, ce qui est si jene me trompe pas déjà vieux pour un hamster.
Mais voilà hier en refaisant sa cage, je me suis rendu compte qu'elle avait perdu tout ses poils du coté droit juste en dessous de l'oreille et qu'il y avait alors je ne sais pas trop si c'est une croute de sang ou une espèce de grosse tumeur sanglante.
Honnetement, ca n'a pas l'air de la perturber plus que ça !!
hier elle a couru dans sa roue pendant au moins une heure. Elle mange bien. J'ai juste l'impression qu'elle ne voit plus très bien. mais mis part ca, ca va.
J'ai donc pris tout de meme RDV chez le véto. j'y vais pour 15h, on verra bien ce qu'il me dit.
Je ous tiens au courant et vais essayer de prendre une jolie photo de ma Kitty et si vous voulez aussi une de son "truc" de manière à ce que celle qui connaissent puisse me doner leur avis.
Je suis un peu inquiète, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est bizarre comme ca arrive juste au moment où nous avons décidé d'adopter Gédéon.
Je crois que je ne vous ai pas encore présenté ma petite Kitty.
C'est un hamster russe que mon homme et moi avons depuis que nous avons emmenagé.
Elle a aujourd'hui environ 2 ans, ce qui est si jene me trompe pas déjà vieux pour un hamster.
Mais voilà hier en refaisant sa cage, je me suis rendu compte qu'elle avait perdu tout ses poils du coté droit juste en dessous de l'oreille et qu'il y avait alors je ne sais pas trop si c'est une croute de sang ou une espèce de grosse tumeur sanglante.
Honnetement, ca n'a pas l'air de la perturber plus que ça !!
hier elle a couru dans sa roue pendant au moins une heure. Elle mange bien. J'ai juste l'impression qu'elle ne voit plus très bien. mais mis part ca, ca va.
J'ai donc pris tout de meme RDV chez le véto. j'y vais pour 15h, on verra bien ce qu'il me dit.
Je ous tiens au courant et vais essayer de prendre une jolie photo de ma Kitty et si vous voulez aussi une de son "truc" de manière à ce que celle qui connaissent puisse me doner leur avis.
Je suis un peu inquiète, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est bizarre comme ca arrive juste au moment où nous avons décidé d'adopter Gédéon.
Re: Ma mini Kitty.
Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave !
D retour de cez le véto:
Bilan:
C'est en fait un abcès qui a percé (je sais pas très joli à dire) je dois lui mettre de la bétdine et une crème ant-inflammatoire tous les jours. ca va être coton.
Sinon, le vétérinaire dit que c'est surement un symptome sous jacent à une pathologie plus grave il 'a dit que beaucoups de hamster vers la fin développaient des cancers foudroyant fut espérer qu'il se trompe.
Bon je vous met une petite photo pas très net mais bon j'ai pas mieux.
j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emet un lien on verra si vous povez voir la photo c'est compliqué pour mettre des photos sur ce forum !!!!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386736kitty.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/386736kitty.jpg[/IMG][/URL]
Bilan:
C'est en fait un abcès qui a percé (je sais pas très joli à dire) je dois lui mettre de la bétdine et une crème ant-inflammatoire tous les jours. ca va être coton.
Sinon, le vétérinaire dit que c'est surement un symptome sous jacent à une pathologie plus grave il 'a dit que beaucoups de hamster vers la fin développaient des cancers foudroyant fut espérer qu'il se trompe.
Bon je vous met une petite photo pas très net mais bon j'ai pas mieux.
j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emet un lien on verra si vous povez voir la photo c'est compliqué pour mettre des photos sur ce forum !!!!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386736kitty.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/386736kitty.jpg[/IMG][/URL]
bon ben ca marche pa je désespère !!!
Ca y est victoire !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh,le pauvre petit
J'espère que ce n'est pas grave 

eh bien je l'espère aussi !!!!!
Caresses à ta petite convalescente en espérant qu'elle se rétablisse bien vite 

Alors quelques nouvelles:
Depuis hiers je fais les soins de ma petite Kitty.
j'arrive à bien la soigner, elle de laisse faire mais j'ai l'impression qu'elle a mal même très mal.
Après les soins, elle se gratte beaucoup et surtout elle tremble !!!!
je pense vraiment que ca lui fait très mal et ca me fait de la peine.
Je dois revoir le vétérinaire vendredi pour faire un point sur son évolution.
A plus tard
biz a tous
.gif)
Depuis hiers je fais les soins de ma petite Kitty.
j'arrive à bien la soigner, elle de laisse faire mais j'ai l'impression qu'elle a mal même très mal.
Après les soins, elle se gratte beaucoup et surtout elle tremble !!!!
je pense vraiment que ca lui fait très mal et ca me fait de la peine.
Je dois revoir le vétérinaire vendredi pour faire un point sur son évolution.
A plus tard
biz a tous
.gif)
Oh pauvre petite
On attend vendredi pour les nouvelles alors 

Bonjour,
Ma petite Kitty va plutot pas mal !!
Je trouve qu'elle bouge mins et tremble un peu mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce ue ca s'aggrave o bien si c'est parce qu'elle a mal.
j'ai du mal à la soigner !! elle est très craintive et essaie de mordre chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Demain j'irais voir le vétérinaire pour etre sur que ca va.
ele est n train de manger (ou du moins essayer parce que j'ai l'impression qu'elle a tout de même beaucoup de mal).
Un autre signe un peu bizarre avant elle dormait dans son coton, maintenant elle reste beaucoups plus dans le tuyau.
Je vous tiens au courant de son evolution.
Ma petite Kitty va plutot pas mal !!
Je trouve qu'elle bouge mins et tremble un peu mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce ue ca s'aggrave o bien si c'est parce qu'elle a mal.
j'ai du mal à la soigner !! elle est très craintive et essaie de mordre chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Demain j'irais voir le vétérinaire pour etre sur que ca va.
ele est n train de manger (ou du moins essayer parce que j'ai l'impression qu'elle a tout de même beaucoup de mal).
Un autre signe un peu bizarre avant elle dormait dans son coton, maintenant elle reste beaucoups plus dans le tuyau.
Je vous tiens au courant de son evolution.
Mince 

Un hamster qui essaye de mordre ne va pas bien du tout ! J'avais deja plusieurs hamster et ma petite popo quand elle nous a quitté tremblé et m'a mordu alors qu'elle ne l'avait jamais fait. Chez les hamster la mort est assez foudroyante, d'un jour à l'autre leur état se dégrade !
C'est peut etre la crème que tu lui met qu'elle ne supporte pas, les hamsters passent aussi beaucoup de temps à se laver et se gratter et un moyen comme un autre d'enlever ce qui pour elle semble est de la saleté...
C'est peut etre la crème que tu lui met qu'elle ne supporte pas, les hamsters passent aussi beaucoup de temps à se laver et se gratter et un moyen comme un autre d'enlever ce qui pour elle semble est de la saleté...
Mylène
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mini Chanel
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 981
- par tym
Mardi 29 Septembre 2015 21:38
- Mini Chanel
-
- Mes plantes ne sont pas une litière, mini matou.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 844
- par Gulahuette
Dimanche 28 Février 2016 15:17
- Mes plantes ne sont pas une litière, mini matou.
-
- Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée
dans Chats séniors - 58
- 9032
- par titiachocolate2
Mardi 19 Juillet 2016 22:33
- Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée
-
- Kitty ma ch(i)a(n)tte :-)
dans Photos / vidéos de vos chats - 41
- 2980
- par Angie444