Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Re: mes 30 millions d'amis

par ChachouBerlioz » Vendredi 15 Janvier 2010 12:23

neth a écrit:Pourquoi tu ne nous montres pas tes écailleux? Y'en à qui aime.
Bon, perso, le pouascaï en vitrine, c'est pas mon truc. Mais je reconnais qu'il y en a de beaux.

ils ne sont pas en vitrine il sont dans un bassin devant la maison, ca doit faire 2m cube, pas plus et l'eau n'etant pas claire, dur dur de les voir!
il y a des retangles et de jsais-pu-quoi, ainsi que polochon, mon poisson rouge, je l'ai gagné sur une fete foraine j'ai tané mes parents pour l'avoir puis jme suis lassée! jme suis dit qu'il serait mieux dans le bassin! j'etais jeune je devais etre au college^^ la derniere fois que je l'ai vu dans ce bassin il etait aussi gros que les autres, soit 20 25cm de long voire plus, enorme!!! je ne sais pas s'il est toujours vivant je ne l'ai jamais retrouvé et mon chat n'a jamais péché ni mangé les poissons, (peut etre ceux que la voisine!)

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par ChachouBerlioz » Vendredi 30 Avril 2010 16:48

Weekend chez maman, je prends Berlioz, qui n'est pas venu depuis longtps.
Tilos ne l'apprécie pas trop mais ils se tolèrent. Berlioz aime les autres chats, il veut jouer mais bon, ca n'a pas l'air d'etre du gout de Titi.
Mais ce weekend, gros pas en avant! Alors que comme à son habitude Tilos part en crachant et grognant à l'egard de Berlioz, à peine appercu, le lendemain je les surprend tous les 2 dans le jardins! ca court, ca se taquine, ca joue!!!

Image

Image

Image

rien de mieux qu'un tas de camember derriere les buissons, pour se reposer
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Vendredi 30 Avril 2010 16:57

super,ils vont devenir les meilleurs amis du monde.....comme quoi..... ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par ChachouBerlioz » Vendredi 30 Avril 2010 18:41

j'aimerais tellement!!!

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique