Ce matin, j'ai refais les présentations : 20 minutes environ dans un terrain neutre, ça se passait bien. J'ai donc décidé de les mettre sur un étage ensemble pour voir. Et donc :
ils sont trop mignions ensemble. Ils sont restés comme ça. L'un contre l'autre. Ils ont mangé apres chacun de leur coté sans rien se dire. Je suis contente ça se passe vraiment bien. Je les ai re-séparé mais je les remettrais surement cet aprem ensemble
Je suis trop contente. Je viens de les remettre ensemble. Mais je préfere les séparer quand je ne suis pas la pour le moment. On sait jamais
Edit : Ils sont encore ensemble dans le meme étage et dorment ensemble. C'est trop mignion:lover: Par contre je sais pas ce que ça signifie mais c'est toujours le noir et blanc qui dort au dessus de l'autre
yacapu a écrit:Comme ils sont mignon! Je sais pas, nanais peut être comme le noir et blanc été là le 1er , donc c'est sa façon a lui de dominé peut être!
Je pense aussi comme Yacapu... mais ce n'est qu'une hypothèse !!!
Trop mignon dans la petite maison, je suis ravie que ça se passe bien
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.* [Gérard Charollois]