Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Nos amours

par ouchka » Lundi 17 Janvier 2011 17:12

Alors je vous présente nos amours non félins!!

Nous allons commencer par les fufus....

Picasso, longue histoire... Né chez un Mr qui se fiché pas mal du sort de ses fufus.... ce petit n'ayant pas trouver d'adoptant à 3 mois ce Mr voulait s'en débarrasser, le balancer en forêts.. en attendant que ce sort soit jeté il attendait sa peine dans une petite cage ou il se faisait attaqué par un gros mâlou... Peu futer ou non ce Mr en à parlé à sa voisine qui aime beaucoup les animaux.. elle l'as récupéré chez elle le temps de lui trouver une famille... Picasso n'avait jamais connu la mains douce de l'homme et donc il mordait très fort!! Nous venions de perdre notre furette Ouchka mais touché par l'histoire de Picasso nous avons été à sa rencontre... Et la malgrès quelques morsure et après avoir passer plus de 2h chez la personne qui lui à sauvé la vie nous sommes partis avec le loulou... 1 semaine après véto car on avait remarqué que le loulou avait un voile et une boule dans le coin de l'œil... Résultat un ulcère jamais soigné.. 3 mois pour l'éradiqué complètement!! Il c'est fait castré au mois de décembre et est évidemment pucé et vacciné... Il a très mal supporté sa castration et viens de se faire opéré d'un kyste à la joue... Tit bonhomme pas de chance dans sa première_re année de vie mais au moins il est heureux!! Aujourd'hui plus de cage, plein de copain et de la nourriture à volonté!!! Et plein de câlins car au final il adore sa!!!
Image

Tagada..la chouchoute de mon chéri!! Ne voulant pas que Picasso évolue seul.. et mon chéri étant fan de champagne et dew..nous nous lançons dans les recherche!!Surtout pas de mâle (il trouve sa trop gros) Après des semaines de recherche nous tombons sur Tagada..une petite loute à la tête fort sympathique.. le rdv est donc pris rapidement puis que nous allions dans les deux sèvres quelques jours après!! Puis la..il l'as voie.. coup de foudre (malgrès qu'elle m'ai croquer le nez au premier rdv!!) Arriver à la maison aucun souci avec Picasso!!Mais ma parole!! Une vraie pile électrique!!! toujours brancher sur 15 000 volt!! Elle grimpe partout, gratte les plantes... arrive à se faufilé partout..pfff du sport de la surveillé cette crevette!!! Elle est pucé, vacciné et stérilisé et malgrès toute ses bêtises aucun souci de santé (mise à part une griffe casser l'année dernière) rien NADA !! Un bout en train bien solide!!! Mais on l'aime comme elle est!!!
Image

Ensuite les perruches...

Pipo, trouver par des particuliers dans leurs poullailler, ils n'ont jamais retrouver son propriétaire malgrès tout les recherches... après des semaines de recherches sans succès ils l'ont confié à des amis qui avait des callopsite EAM.. sauf que elles n'aimaient pas du tout mon chèr Pipo...Puis cette dame m'as contacté me demandant si je pouvais accueillir le doux Pipo!! Bien sur que oui la volière extérieur étant terminer!!! Un magnifique croupion rouge mâle est donc arrivé à la maison... on arrive à le caresser quelques fois.. on l'adore!!
Image

Miko mon préféré!!! Un véritable coup de coeur pour lui!!!! Lors d'un expo d'oiseaux près de chez nous, il était la seul dans sa micro cage à faire les 100000 pas!! Oh j'ai eu ma au coeur... en plus il est trop beau non?? Après avoir convaincu mon chéri... nous rentrons donc à trois!!! il s'entend très bien avec notre ami Pipo et adore chanter!!!
Image

Il y a également les pinous...

Papanne et Jeannot.. Récupéré chez un éleveur particulier nous venions à la base cherché seulement Jeannot...finalement de fil en aiguille la vieille dame nous à donner Papanne car elle avait la bouche sur le côté et une oreille casser... Jeannot est très proche de l'homme..papanne beaucoup mois!!Elle tape souvent de la pattes.. elle nous à fais penser à Panpan dans Bambi.. d'ou Papane...
Image
Image

Et Mirette... vendu car non conforme à l'expo.. je trouve sa audieux.. bref depuis qu'elle est à la maison pas de conformité légale pour être aimé!!! Elle est adorable et de plus magnifique!!!
Image

Nous avons également 2 poules et 1 coq

Balthazard coq demi nain..sauvé de la casserole est arrivé à la maison l'été dernier. Nous lui mettrons jamais d'autre coq car avant il était avec plein de coq qui lui faisait un peu la vie dure... C'est un coq adorable avec plein de poils (oui oui des poils) il a des plumes seulement à la queue et sur les ailes!! Il est trop beau!!! Hihi je l'aime mon coq!!
Image
Piotte et Pokette elles appartenait à la grand mère de mon homme qui après le décès de son mari de voulait plus des poules!! Elles sont donc arrivé à la maison ou elle ont connu la verdure!! Et l'herbe à volonté (ou presque) Elle se sont bien remplumé les cocottes depuis leurs arrivée et son très intelligente!!!
Image
Image

Et puis pour finir Canelle c'est en fait la rate de ma petite soeur mais elle vit à la maison.... pas d'histoire particulière né à la maison, après la perte de ses copine et sa maman elle n'as plus voulu de copines... alors elle vit seule depuis quelques mois maintenant... Elle à la pèche et à 2 ans et demi!!! Une boule de poils adorable qui aime se balader et être caliné!!!
Image
Modifié en dernier par ouchka le Lundi 17 Janvier 2011 17:22, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Nos amours

par sylviane78 » Lundi 17 Janvier 2011 17:21

Ils sont tous magnifiques ::lover::

Que de sauvetages ::bravooo::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par nanais » Lundi 17 Janvier 2011 17:55

Et bien beaucoup d'animaux dis donc.
Mais c'est super tous ces sauvetages.
Bravo ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Victoiredecanard » Lundi 17 Janvier 2011 19:54

Belle famille d'animaux !

Et bravo pour ces nombreux sauvetages !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par llollotte18 » Lundi 17 Janvier 2011 19:58

woua, ils sont très beaux tout tes animaux, les furet j'adore!!!
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 64

par Elisabeth63 » Lundi 17 Janvier 2011 19:58

Super équipe! ::lover:: ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par ouchka » Lundi 17 Janvier 2011 20:24

Merci ^^

::lover:: ::lover::

par claudine » Lundi 17 Janvier 2011 21:03

Qu'une chose à dire BRAVO ::lover:: ILs sont tous adorables ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par chamalove » Lundi 17 Janvier 2011 21:37

Jolie petite famille ::lover:: ::lover:: bravo !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 15

par Myriam » Lundi 17 Janvier 2011 22:04

ah je trouve ça génial tous ces animaux! une ferme à la maison, mais que pour les calins! ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par ouchka » Lundi 17 Janvier 2011 22:14

Merki merki!!!

• Sujets sur la même thématique