Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
setsuko et taïga
la lapine (setsuko) et la chienne (taïga) de ma soeur, ce sont presque mes animaux tellement je les adore!! hinata chasse la lapine (qui est aussi grosse qu'elle au passage) et a un peu la trouille de la chienne mais elle devrait s'habituer petit à petit.
place aux photos!!!
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
![Image]()
![Image]()
![Image]()
place aux photos!!!

Re: setsuko et taïga
Thaïga est très belle, j'adore les poils des lapins, c'est tellement doux ! Peut-on la caresser ? Ma mère a toujours eu des lapins, mais ils ont toujours été super peureux. On peut les apprivoiser un peu ?
Quant à la chienne, elle a un magnifique regard, elle a l'air super gentille.gif)
Quant à la chienne, elle a un magnifique regard, elle a l'air super gentille
.gif)
cette chienne est un amour! elle a été sauvé d'un laboratoire d'expérimentation, elle allait etre piquée quand elle a été récupérée. elle a vécu la premiere année de sa vie enfermée dans une cage, donc quand ma soeur l'a récupérée, c'etait la pire des froussardes, elle avait peur d'absolument tout puisqu'elle ne connaissait rien. Ma soeur a fait des cours de dressage avec elle et un peu d'agility, maintenant c'est une très belle chienne, caline et obéissante! elle prend meme un peu confiance en elle avec les autres chiens! c'est vraiment un amour.
La lapine (c'est setsuko) on peu la caresser mais elle a son petit caractère, c'est quand elle veut, elle vient réclamer des calins. Mais si elle ne veut pas... pas la peine d'insister. Elle est bien éduquée et peut donc vivre en semi liberté : quand ma soeur est chez elle, elle laisse la cage ouverte, la lapine fait ses besoins dans une litière et se promène librement. elle n'est en cage uniquement quand ses maitres sont absents. Je pense que certains lapins peuvent etre plus calins, celle-ci a un sale caractere et est très autonome et indépendante, ceci dit, elle ne griffe pas et ne mord pas.
La lapine (c'est setsuko) on peu la caresser mais elle a son petit caractère, c'est quand elle veut, elle vient réclamer des calins. Mais si elle ne veut pas... pas la peine d'insister. Elle est bien éduquée et peut donc vivre en semi liberté : quand ma soeur est chez elle, elle laisse la cage ouverte, la lapine fait ses besoins dans une litière et se promène librement. elle n'est en cage uniquement quand ses maitres sont absents. Je pense que certains lapins peuvent etre plus calins, celle-ci a un sale caractere et est très autonome et indépendante, ceci dit, elle ne griffe pas et ne mord pas.
Oh pauvre petite mère ! Vraiment très dur ce qu'elle a vécu. Elle devait rien y comprendre. Mais heureusement que ta soeur passait par là. Elle a vraiment l'air hyper gentille, son regard est très expressif et je lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !! 

La petite chienne a eu un début de vie difficile la pauvre
Mais heureusement,elle a eu une bonne étoile
Elle est très belle,la p'tite lapine aussi 

comme tu dis Claudine... ca a du etre un enfer pour elle...
voici d'autre photos de ma belle taïga !!
elle me fait trop rire
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
ah je l'aime cette pepette, c'est une croisée golden/setter
voici d'autre photos de ma belle taïga !!

Pleins de caresses à setsuko et taïga!
Les oreilles au vent !!
En tout cas, elle est bien heureuse maintenant cette jolie demoiselle .gif)

.gif)
dobelou a écrit:Les oreilles au vent !!![]()
En tout cas, elle est bien heureuse maintenant cette jolie demoiselle
j'espere qu'elle l'est!!! après ce qu'elle a vécu...
ce qui me fait mal, c'est qu'il y en a des milliers d'autres qui souffrent comme elle a souffert... Qui attendent qu'on les sauve et qu'on leur offre mieux : simplement du respect pour une vie.
Si je pouvais tous les sauver... ce serait vraiment mon rêve.
Je demanderais d'autres photos à ma soeur bientôt

llollotte18 a écrit:de très beaux animaux!elle a eu beaucoup de chance cette chienne!
merci llollotte
C'est un pur bonheur pour cette fifille
Les photos sont très belles!

Ils sont tres beaux.
Bravo a ta soeur pour tout ce qu'elle a fais avec la chienne
Bravo a ta soeur pour tout ce qu'elle a fais avec la chienne

Mes Amours de chats♥♥♥
quest ce quelle sont belles!!
Comment les gens peuvent se permettre de faire du mal à ces pauvres bêtes
On lui donnerais le bon dieu sans confession à cette petite mémère!! trop mimi!! Heureusement qu'il y à ds ce monde des personnes bienveillante!! Super ce que ta soeur à fait de redonner une seconde vie à cette puce

Comment les gens peuvent se permettre de faire du mal à ces pauvres bêtes

On lui donnerais le bon dieu sans confession à cette petite mémère!! trop mimi!! Heureusement qu'il y à ds ce monde des personnes bienveillante!! Super ce que ta soeur à fait de redonner une seconde vie à cette puce

Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
14 messages
|Page 1 sur 1