Allez c'est parti pour les photos !
J'ai fait 3 magasins aujourd'hui, impossible de trouver ma plante gazonnante... Ca laisse une plage de sable pour l'instant !
Heureusement que Kael m'a aidé à planter aujourd'hui, je ne m'en serai pas sortie haha
Habitants : des guppy "endler", je viens d'acheter deux femelles pour mon mâle, je l'aime beaucoup à cause de sa couleur...
rose !
Mes escargots (planorbes) qui se sont fait une joie de pondre partout ; mes petites écrevisses
J'ai aussi 4 petits corydoras pygmaeus qui attendent une nouvelle maison
Plantes... Si quelqu'un veut un nom je lui donne, je ne pense pas que la liste intéresse vraiment
L'aquarium (on voit mon mâle endler devant la pompe):
![Image]()
Mes petites écrevisses :
![Image]()
Mes escargots :
![Image]()
Mes cory, avec une femelle endler à droite :
![Image]()
En conclusion, vivement que je change d'appareil photo, celui-ci me tuera un jour avec son flou !
Edit : je me baladais sur un trèèès vieux blog, qui date de mes 12 ans, c'est une honte ce blog. Puis j'ai trouvé cette photo alors je voulais le montrer.
Il a été écrasé il y a quelques années mais voici un chaton qui avait été balancé dans notre jardin. Pourquoi notre jardin?
On avait deux gros chiens qui avaient une réputation péjorative, surtout pour les matous (pourtant, ces chiens étaient vraiment des peluches).
![Image]()