Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Vous avez demand des geckos...?
Voilà, voici mes deux adorables gecko léopard ^^ enfin, ceux de mon père XD
Les geckos léopard sont en fait des "faux geckos", ou geckos à paupières. ils n'ont pas de ventouses, mais des griffes. Ce sont des animaux très propres, une fois qu'ils ont choisit un endroit pour faire leurs besoins, il ne les font pas ailleurs.
Il se reproduisent six à huit fois par ans, toutes les deux semaines environs dès que les jours rallongent. La femelle pond un à deux oeuf par "portée" : ce qui au total, si on les réussit tous, fait entre six et seize bébés par an O_O
Voilà une photo (pas très récente) de la femelle :![Image]()
(désolée, on ne voit que sa tête, je prendrait une meilleure photo bientôt)
Le mâle :![Image]()
Et les bébés :![Image]()
(tout les bébés de ces deux geckos-là ont la même couleur, la forme et la taille des taches varient peu. c'est une phase "spéciale" et ils sont donc plus chers que les deux premiers qui sont des phases "classiques".)
Les geckos léopard sont en fait des "faux geckos", ou geckos à paupières. ils n'ont pas de ventouses, mais des griffes. Ce sont des animaux très propres, une fois qu'ils ont choisit un endroit pour faire leurs besoins, il ne les font pas ailleurs.
Il se reproduisent six à huit fois par ans, toutes les deux semaines environs dès que les jours rallongent. La femelle pond un à deux oeuf par "portée" : ce qui au total, si on les réussit tous, fait entre six et seize bébés par an O_O
Voilà une photo (pas très récente) de la femelle :

(désolée, on ne voit que sa tête, je prendrait une meilleure photo bientôt)
Le mâle :

Et les bébés :

(tout les bébés de ces deux geckos-là ont la même couleur, la forme et la taille des taches varient peu. c'est une phase "spéciale" et ils sont donc plus chers que les deux premiers qui sont des phases "classiques".)
Re: Vous avez demand des geckos...?
Bon moi ce n'est pas trop mon truc mais je suis persuadée que dans leur genre ils sont très beaux (incroyable couleur du petit!)
Re: Vous avez demand des geckos...?
J'adoooore les geckos
Je n'aimais pas du tout, il y a de ça encore moins d'un an, puis chéri a décidé de se lancer dans leur élevage...
Depuis on en a 5, dont 2 qu'on a vu grandir... C'est terrible
Bon par contre on arrive pas à avoir de bébés, nous, les oeufs ne tiennent pas et se ratatine au bout de quelques jours; malgré leur maintient dans de bonnes conditions
Il va falloir que tu mettes d'autres photos, on ne les voit pas assez bien

Depuis on en a 5, dont 2 qu'on a vu grandir... C'est terrible

Bon par contre on arrive pas à avoir de bébés, nous, les oeufs ne tiennent pas et se ratatine au bout de quelques jours; malgré leur maintient dans de bonnes conditions

Il va falloir que tu mettes d'autres photos, on ne les voit pas assez bien

3 messages
|Page 1 sur 1