Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Vous avez demand des geckos...?

par KuroNeko » Jeudi 21 Juillet 2011 18:22

Voilà, voici mes deux adorables gecko léopard ^^ enfin, ceux de mon père XD

Les geckos léopard sont en fait des "faux geckos", ou geckos à paupières. ils n'ont pas de ventouses, mais des griffes. Ce sont des animaux très propres, une fois qu'ils ont choisit un endroit pour faire leurs besoins, il ne les font pas ailleurs.

Il se reproduisent six à huit fois par ans, toutes les deux semaines environs dès que les jours rallongent. La femelle pond un à deux oeuf par "portée" : ce qui au total, si on les réussit tous, fait entre six et seize bébés par an O_O

Voilà une photo (pas très récente) de la femelle : Image
(désolée, on ne voit que sa tête, je prendrait une meilleure photo bientôt)

Le mâle : Image

Et les bébés : Image
(tout les bébés de ces deux geckos-là ont la même couleur, la forme et la taille des taches varient peu. c'est une phase "spéciale" et ils sont donc plus chers que les deux premiers qui sont des phases "classiques".)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Vous avez demand des geckos...?

par anisette87 » Samedi 23 Juillet 2011 11:00

Bon moi ce n'est pas trop mon truc mais je suis persuadée que dans leur genre ils sont très beaux (incroyable couleur du petit!)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

Re: Vous avez demand des geckos...?

par doodedidooda » Samedi 23 Juillet 2011 11:49

J'adoooore les geckos :mrgreen: Je n'aimais pas du tout, il y a de ça encore moins d'un an, puis chéri a décidé de se lancer dans leur élevage...
Depuis on en a 5, dont 2 qu'on a vu grandir... C'est terrible :)
Bon par contre on arrive pas à avoir de bébés, nous, les oeufs ne tiennent pas et se ratatine au bout de quelques jours; malgré leur maintient dans de bonnes conditions :(

Il va falloir que tu mettes d'autres photos, on ne les voit pas assez bien :siffle: :langue:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4