Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Accessoires chiens et chats

par Telle » Jeudi 21 Mars 2013 22:07

Dans un magasine féminin que je lis, ils parlent de ce livre :

http://livre.fnac.com/a4235661/Collecti ... s-et-chats

Ils ont mis des exemples (arbre à chat, coussin, étagères) et je trouve que c'est très bien fait.
Du coup, comme il y a des petites mains créatrices ici, je vous mets les coordonnées du livre, ça pourrait vous inspirer !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme


Re: Accessoires chiens et chats

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 15:44

Il a l'air cool ce livre. je pense que je vais me l'acheter. Merci
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Accessoires chiens et chats

par Telle » Lundi 25 Mars 2013 11:30

Tu nous diras s'il est bien alors !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Accessoires chiens et chats

par dominos » Lundi 25 Mars 2013 17:58

bonne idée comme livre. moi aussi, je crois que je vais me laisser tenter.....ça peut vraiment servir !

lorsque mon chien était vieux et avait mal partout, le veto m'avait conseillé de lui mettre un manteau.....(le ridicule de tue pas....c'était un gros chien...)
j'avais cousu quelque chose ( un contre la pluie et un contre le froid) et fait avec mais cela n'était pas le top.....donc avoir des "modeles" c'est super !!!! et je vois qu'il y a une niche à chat aussi.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Re: Accessoires chiens et chats

par Telle » Lundi 25 Mars 2013 22:05

Tu nous diras aussi alors si tu le trouves bien :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Accessoires chiens et chats

par dominos » Samedi 30 Mars 2013 7:56

coucou....j'ai reçu le livre.....je l'ai feuilleté.....

un peu deçue....tout ce qui est montré est très simple....simplifié au maximum, en particulier les manteaux pour chien.....mais de bonnes idées quand même......

un tipi, un niche.....je me demande si ça tient bien "debout" mais pour verifier cela, seule solution, se mettre au travail......

tapis-coussins sympas, un set pour les reapas très bien conçu.....des idées pour fabriquer balles et petites choses à suspendre pour jouer avec nos boules de poils..... de bonnes idées.....

quand à l'arbre à chat, le but est de le proteger ou de le renover.....avec de jolis tissus.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Re: Accessoires chiens et chats

par nanais » Samedi 30 Mars 2013 13:01

Hum.. Voilà pourquoi j'attendais d'aller en magasin pour le voir et voir s'il était si bien que ça.
Bon on attend de voir tes créations alors Dominos ;)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Accessoires chiens et chats

par Daeri » Samedi 30 Mars 2013 13:49

Pour ma part, je m'étais procuré ce livre à Noël http://www.amazon.fr/jeux-pour-vous-vot ... b_title_bk. Beaucoup d'idées utilisant du carton (dont une maison bien plus jolie que la mienne) et des choses en tissu. Mon seul regret, un peu cher comparé au nombre de pages mais les idées étaient sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité