Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par Unbreak » Mardi 05 Avril 2011 18:33

C'est bon je viens de le commander à la presse de mon quartier , ça me tarde de l'avoir je suis curieuse de le lire .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 31 Mars 2011 18:37
Localisation: Chez moi
Genre: Femme


Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par sylviane78 » Mardi 05 Avril 2011 18:42

J'ai l'impression que l'auteur parle de mon Moustic et de moi à chaque page :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par smggellar » Dimanche 05 Juin 2011 14:02

j'ai une question sur ce livre
est ce que c'est juste des facettes des chats qui sont exageres et transformées en trucs marants ou y a t'il du vrai ? c'est juste un mec qui prend des trucs que font les chats et tranforment ça en mettant une signification fausse ?
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 16:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par Telle » Lundi 06 Juin 2011 10:53

Tout dépend à quel degré tu lis ce livre :mrgreen: Beaucoup de choses sont vraies et légèrement exagérées pour certaines.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par chacarine » Vendredi 10 Juin 2011 14:03

j'ai commandé ce livre plus 2 autres chez chapitre la librairie près de chez moi et ai vraiment hate de le lire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par smggellar » Vendredi 10 Juin 2011 14:12

je l'ai acheté hier ( en plus de 3 autres mais sérieux eux lol ) et je ne 'lai pas encore lu mais je n'aime que moyennement comment c'est ecrit, je veux dire des articles sur différents trucs ou point de vue... je sais pas lol... et puis 'c'est tout petit loooool.
je verrai bien apres lecture
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 16:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par chacarine » Dimanche 26 Juin 2011 21:48

j'ai bien aimé ce livre assez original
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié

Re: Comment domestiquer son maître quand on est un Chat

par zazaladouce » Vendredi 17 Février 2012 15:05

Je remonte le post car je suis en train de le lire et il est génial, je rigole bien et je ne vois plus mes félins comme avant c'est clair.
Mon copain crie et hurle tape sur la table quand il a été empêché de tirer sur une cible dans un jeu, Tornade du coup va devant la télé ou le Pc s'assoit et le regard en coin avec toute la misère du monde dans ses yeux. Moi je fonds totalement et mon copain râle de plus belle parce que Tornade l'empêche de jouer. Faut vraiment que mon homme lise le bouquin. Parce que niveau comportemental mon chéri fait vraiment que des bêtises et la communication entre les chats et lui ça fait 2! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 271
Sujets: 18
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 25 Août 2011 12:25
Localisation: MARSEILLE
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités