Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
livre : un lion sur le canapé
en quelques lignes je vais vous présenter le livre que j'ai reçu pour mon anniversaire et que je termine de lire….
un livre un peu spécial que je ne recommande pas forcement…..
en fait c'est l'histoire du chat...…
depuis le début....sauvage.....puis petit à petit comment il s'approche des humains jusqu'à cohabiter avec eux.....son évolution physique et psychologique….…..
ensuite comment il a envahit le monde entier, créant de gros problèmes à certains endroits.....responsable (en partie) de la disparition de certaines espèces…...
la façon de réagir de certaines communautés, de certains pays (comme l'Australie)
les différentes stratégies mises en place pour essayer de limiter son expansion…..
comment le chat, ce prédateur carnivore a réussi à se faire à la vie en appartement....sa relation avec l'humain (qui est le maitre ??) quelques astuces pour qu'il se sente bien dans un endroit clos…..
le chat aujourd'hui avec la création des races, les chats stars, les expositions, le net….
l'avenir probable du chat.....le chat de demain que sera-t-il ????
un livre avec beaucoup de pages qui se lit tout de même facilement même si j'ai trouvé parfois quelques longueurs mais certains chapitres m'ont fait reflechir....et je dois dire je ne vois plus le chat de la même façon.....même si certaines choses écrites m'ont laissée dubitative et septique.....
j'ai appris certaines choses, apprécié par exemple de lire les différentes stratégies des associations de chats libres, en particulier en Amérique....
le chapitre sur la création des races est intéressant....
le chapitre sur le chat en appartement est très bien
https://www.amazon.fr/s?k=un+lion+sur+l ... _sb_noss_2
un livre un peu spécial que je ne recommande pas forcement…..
en fait c'est l'histoire du chat...…
depuis le début....sauvage.....puis petit à petit comment il s'approche des humains jusqu'à cohabiter avec eux.....son évolution physique et psychologique….…..
ensuite comment il a envahit le monde entier, créant de gros problèmes à certains endroits.....responsable (en partie) de la disparition de certaines espèces…...
la façon de réagir de certaines communautés, de certains pays (comme l'Australie)
les différentes stratégies mises en place pour essayer de limiter son expansion…..
comment le chat, ce prédateur carnivore a réussi à se faire à la vie en appartement....sa relation avec l'humain (qui est le maitre ??) quelques astuces pour qu'il se sente bien dans un endroit clos…..
le chat aujourd'hui avec la création des races, les chats stars, les expositions, le net….
l'avenir probable du chat.....le chat de demain que sera-t-il ????
un livre avec beaucoup de pages qui se lit tout de même facilement même si j'ai trouvé parfois quelques longueurs mais certains chapitres m'ont fait reflechir....et je dois dire je ne vois plus le chat de la même façon.....même si certaines choses écrites m'ont laissée dubitative et septique.....
j'ai appris certaines choses, apprécié par exemple de lire les différentes stratégies des associations de chats libres, en particulier en Amérique....
le chapitre sur la création des races est intéressant....
le chapitre sur le chat en appartement est très bien
https://www.amazon.fr/s?k=un+lion+sur+l ... _sb_noss_2

livre : un lion sur le canapé
Merci pour le partage Dominos

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- livre : un lion sur le canapé
dans Art, Litterature et le chat dans l'histoire - 2
- 784
- par dominos
Mardi 09 Juillet 2019 21:52
- livre : un lion sur le canapé
-