Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

mon chat est un hypocrite

par Myriam » Lundi 24 Janvier 2011 23:44

Bon alors, c'est une toute petite BD, de Hélène Lasserre et Gilles Bonotaux. ça coute moins de 5 euros, ça se lit en 10 min, et c'est vraiment drôle! je riais seule dans la librairie en le feuilletant! mon chéri a adoré

voilà comment se faire plaisir et rire des attitudes de nos chats pour pas cher!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme


Re: mon chat est un hypocrite

par Telle » Lundi 24 Janvier 2011 23:51

Je l'ai ! Et j'ai pleuré de rire en le lisant ! Un remonte moral immédiat je confirme !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: mon chat est un hypocrite

par Ines89 » Dimanche 26 Juin 2011 21:25

ah vraiment il est très drôle :D je l'ai eu comme cadeau de mon chéri pour me montrer que mon chat est malgré tout hypocrite ,contrairement à ce que je pense ^^
et le truc c'est qu'après avoir lu ce livre,j'ai pas changé d'avis et je me suis dit : oulaaa mon chat n'est pas du tout un hypocrite et ne le sera jamais ! sauf que le lendemain ,toute la matinée il n'est pas venu me chercher mais après nl'heure du repas ,il me mordillait les doigts doucement et j'ai éclaté de rire et je me suis dit: sacrée coïncidence :cat34:
Un chat c'est un coeur avec du poil autour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2011 21:09
Genre: Femme

Re: mon chat est un hypocrite

par chacarine » Dimanche 26 Juin 2011 21:47

oui je l'ai également lu pendant que j'étais dans la salle d'attente du médecin avec "les vacances du chat hypocrite" les 2 m'ont fait bien rire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié

Re: mon chat est un hypocrite

par Myriam » Mardi 10 Avril 2012 16:32

grâce au lien de Telle aujourd'hui vers 30 millions d'amis, je vois que le 3e tome de cette série hilarante va sortir en mai:
Le bébé du chat hypocrite
De Gilles Bonotaux et Hélène Lasserre
Editions Larousse (mai 2012)
Prix indicatif : 5 euros
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: mon chat est un hypocrite

par Telle » Mardi 10 Avril 2012 19:44

Ah cool ! Merci pour l'info Myriam !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités