Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentation des associations de protection animale et d'adoption

bénévole dans une association à Lille?

par farounette » Mercredi 04 Septembre 2013 12:50

Bonjour,

Depuis quelques temps et surtout depuis que je suis sur le forum je suis encore plus proche des animaux que je ne l'étais avant.
J'envisage de devenir bénévole dans une association ou un refuge en y allant une fois ou deux par semaine.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
Y a t-il des associations en recherche de bénévoles sur Lille?

Merci d'avance pour vos réponses ::D:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 04 Septembre 2013 18:41

::HELLO::

Il faut que tu appelles tous les refuges/spa ou assos vers chez toi et que tu leur demandes si ils recherchent des bénévoles

Ils recherchent souvent du matériel: vieilles couvertures, paniers, ect facilement récupérables à gauche et à droite gratuitement ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par farounette » Mercredi 04 Septembre 2013 20:36

Merci!

Oui je vais me renseigner, c'est parce que je ne trouve pas de site avec une vraie liste complètes des refuges. Rien que pouvoir m'en occuper un peu, par exemple les promener, leur donner un peu de bonheur.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique