voila j'ai emmenagé dans une maison avec un super grand jardin qui est surpeuplé de chats errants !!!! juste avant mon arrivée la police municipale a fait venir la sapca mais il en reste encore quelques uns(des veinards surement !!)
j'ai entre autres plusieurs femelles avec des chatons que je voulais traper et remettre a des associations, j'ai recuperer un premier chaton hier mais ce matin la police municipale m'a annoncé que la sapca les faisait piquer quasi systématiquement !!!! ce pauvre petit chat est super gentil et ca me fait mal au coeur de le condamné comme ca alors qu'il recherche le contact avec l'homme ....
je recherche donc une association soit pour recuperer ce chaton et ceux que je pourrais attraper par la suite, ou alors qui pourrait m'aider a prendre en charge tous les 1er soins test et autres (j'ai chez moi d'autres chats en ce moment et il n'est pas question qu'ils puissent risquer attraper une saletée) ensuite je pourrais peut etre garder ce chaton chez moi jusqu'a ce qu'on lui trouve une famille avec l'aide de l'association bien sur a condition qu'il soit accepté par mes animaux .....
je pense qu'il serait bien de steriliser les adultes qui vagabondent mais je ne sais pas trop si des associations font ca pourtant ce serait le plus simple sinon d'ici peux il va y avoir d'autres chatons et au printemps encore plus .... surtout qu'une gentille voisine tres charitable viens les nourrir (en me coupant mon grillage tant qu'à faire

)
donc QUI A DES CONTACTS AVEC DES ASSOCIATIONS SUR LA HAUTE GARONNE ET EVENTUELLEMENT LES DEPARTEMENTS LIMITROPHES ???
c'est assez urgent pour le moment le chaton est dans une grande cage mais je ne peux pas le garder comme ca éternellement ....