Bonjour à tous et à toutes !
C'est avec l'autorisation de Chef, que je remercie beaucoup

, que j'aimerai discuter avec vous et avoir votre avis sur ce qu'on vous propose de faire sur notre site internet
Netstyler
Vous allez me dire que la personnalisation de sacs, vous connaissez déjà et c'est vrai que sur le web, ça se voit de plus en plus. Mais les options sont plutôt très limitées et combien de temps durera le sac ?
C'est pourquoi on a créé un module en 3 Dimensions, qui permet de décorer comme vous voulez et avec ce que vous voulez, plus de 20 modèles de sacs différents. J'ai moi même un chat (Petit bonjour à mon bob

), et on sait que des affaires ils en ont pas mal !
Alors pour celles et ceux qui cherchent un sac pour ranger ces affaires, qui soit un peut original et décoré "Chat", voilà ce que je vous propose.
Sur notre module de personnalisation de sacs, vous pouvez ajouter la couleur que vous voulez, des designs qu'on vous propose, des photos, des images, du texte (Avec le choix des polices, couleurs, tailles et orientations).
Mais vous pouvez aussi télécharger le patron du sac que vous voulez, le décorer directement avec Photoshop ou autre logiciel d'édition de dessin, et le placer sur le sac. Et le tout en 3D, pour avoir un rendu au plus proche de la réalité

Mais assez parlé, place aux images

Alors pour le module, il se présente comme ça. A gauche, la partie décoration où vous choisissez ce que vous voulez mettre sur votre sac. Au centre, le patron du sac sur lequel vous pouvez faire glisser votre texte ou vos photos, pour les placer où vous souhaitez. Et à droite, votre sac en 3D pour visualiser votre création au fur et à mesure.
![Image]()
Voici également quelques créations rapides que j'ai faites sur un modèle de sac qui plaît beaucoup, et autour du chat, que vous puissiez mieux vous rendre compte :
![Image]()
Sur ce sac les deux côtés sont personnalisables, vous pourrez donc emmener 2 chats avec vous!
Pour ce qui est de la qualité des sacs, sachez qu'on a travaillé avec Salomon, Millet ou Lafuma sur la confection textile et qu'on ne propose donc pas seulement de l'esthétisme, mais surtout de la durabilité. Vous pouvez consulter ici les caractéristiques de nos
modèles de sacs.
Et pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'expérience, voici les liens utiles :
- Un vers le module 3D pour
créer un sac Juliette- Un vers une page d'
aide pour créer son sac- Un vers
tous nos sacs personnalisés pour choisir celui qui vous plaît
Le plus important sur ce post c'est de pouvoir discuter avec vous de notre concept, de nos produits, etc... Savoir ce que vous en pensez, avoir des retours sur votre navigation sur notre site ou sur l'utilisation de notre module de personnalisation 3D.
C'est grâce à ça qu'on avance.
Et pour ceux que ça démange de mettre leur chat sur un sac, n'hésitez pas et faites le partager ici

C'est Bob qui vous le demande!
![Image]()
Pour ceux qui aiment ce qu'on fait, et qui veulent nous suivre, nous soutenir ou parler de nous, on est sur
Facebook 
Merci à tous de m'avoir lu et à très vite !