Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

probleme zooplus

par Fan » Mardi 20 Août 2013 23:50

Bonsoir,

Je voudrai savoir si quelqu'un a eut le meme probleme que moi sur zooplus.fr

J'ai passé hier ma 1ere commande et j'ai donc créé un compte avec mon mail et mot de passe.

M'etonnant de ne toujours pas avoir recu de mail de validation et/ou de préparation de commande, ce soir je décide d'aller sur le site me connecter...
Et la....
SURPRISE !!! Mes identifiants sont inconnus !!!! :shock: Pensant a une éventuelle erreur de frappe de mon mot de passe, je demande le renvoi....mais mon mail ne fait soit disant pas parti de leur répertoire !!!

Afin de verifier si ce n'était pas un bug, j'ai simulé une fausse commande et j'ai tenté de (re)créer un compte avec mon mail, et ca ne posait pas de probleme, j'aurai pu (re)créer un compte avec la meme adresse...

En y reflechissant, je n'ai jamais recu de mail de confirmation d'inscription, ni de confirmation de commande !

Heureusement que j'ai choisi le paiement par Paypal et que grace a eux j'ai le numéro de ma commande et comme quoi la transaction a bien été effectuée.
J'ai donc pu leur envoyer un mail auquel j'espere qu'ils répondront !

Mais c'est embetant de ne pas pouvoir avoir de suivi de commande, ni meme de facture car je n'avais pas demandé à l'avoir dans le colis mais uniquement par mail....et par conséquent je ne l'ai pas recue ! :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme


probleme zooplus

par Lilinette666 » Mercredi 21 Août 2013 11:28

Non je n'ai pas eu ce problème moi.
Mais du coup la commande a été validée quand meme et toi débitée?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

probleme zooplus

par Fan » Mercredi 21 Août 2013 19:08

Oui mon compte a bien été debiteebet j'ai bien le numéro de ma commande qui apparait sur PayPal. Heureusement que j'ai choisi ce mode de paiement d'ailleurs !

Ils n'ont toujours pas répondu a mon mail. Si j'ai pas de réponse je telephonerai.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par dominos » Jeudi 22 Août 2013 11:30

zooplus me parait très très serieux ! cela fait plusieurs années que je commande (au moins tous les deux mois, même plus) et lorsqu'il y a un petit problème et que je leur écris, j'ai une reponse dans les heures qui suivent à chaque fois ! et ils n'hesitent pas à donner un code pour une reduction pour la prochain commande.

je n'ai jamais eu de problème avec l'inscription ni avec le paiement....

pas contre, lorsqu'ils m'envoient le colis avec GLS, c'est la galère ! avec l'autre transporteur, aucun problème !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

probleme zooplus

par Fan » Jeudi 22 Août 2013 14:36

Bon ben honte a moi....

Je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai du penser a autre chose ou alors hesiter entre 2 adresses mails lors de la creation de mon compte...
J'ai mis un .fr ou lieu du .com .... :oops: Alors que je le sais que c'est un .com pour les adresses gmail, c'est bien pour ca que je n'avais pas pensé tenter d'acceder a mon compte en mettant un .fr !!!!! Pfffffff Quel boulet !!!!

Bref, donc tout va bien ! :) et ma commande a été expédiée :oops: :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par Daeri » Jeudi 22 Août 2013 14:47

Ouf ! Je pensais qu'on ne pouvais pas passer commande avant d'avoir vérifié que l'adresse email était bonne ? c'est vrai qu'on créée son compte qu'une seule fois en général. Mais je confirme que zooplus envoie normalement un email à la création de la commande, un autre si le paiement a posé problème et un dernier à l'expédition. Par contre, le suivi dpd est très lent. Ici, il n'est pas rare qu'il reconnait mon numéro le jour où je reçois ma commande. Je préfère aller directement sur le site de chronopost.

edit : petit conseil, surtout ne pas répondre au sondage concernant la qualité de la boutique zooplus. C'est géré par une boite extérieure qui utilise ensuite l'email pour des offres publicitaires et rapidement on reçoit des pubs de pleins d'expéditeurs différents. Ils ont dit m'avoir supprimé de leur liste mais le mal était fait, l'adresse email doit être connue de tous les spammeurs maintenant..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

probleme zooplus

par Fan » Jeudi 22 Août 2013 15:11

Merci pour ces précisions car en effet ma boite gmail j'évite qu'elle soit envahie par le spam car c'est ce qui est arrivé a mon hotmail et j'en peux plus !

Pour la livraison j'ai choisi gls. On verra bien. Mais du coup je n'ai pas reçu de mail avec le suivi tout ça. J'ai pas penser a regarder si dans mon compte zooplus il y a une boite de réception dans laquelle il pourrait y avoir les messages.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par Fan » Samedi 24 Août 2013 23:41

Salut

Je reviens vers vous pour savoir a peu pres le delai approximatif de livraison par GLS etant donné que je n'ai donc pas le numero de suivi. Ma commande a été expediee le 19 aout mais je n'ai toujours rien recu.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par dominos » Dimanche 25 Août 2013 7:13

coucou....tu n'as rien reçu dans ta boite aux lettres ? alors c'est qu'ils ne sont pas encore passés ! avec GLS, on ne sait jamais.

j'ai fait un grosse commande jeudi soir.....Zooplus m'a envoyé 4 paquets avec DHL et 1 paquet (le plus lourd) avec GLS....j'ai deja reçu les 4 paquets DHL lundi matin à 8h............GLS est passé mercredi après midi, j'étais absente, ils sont repassés jeudi après-midi j'étais absente.....avec eux il faudrait être là de 8h du matin à 17h le soir ! difficile quand on travaille !!!!! (j'avais attendu tout mardi et mercredi matin jusqu'à 14 h )

j'ai reçu un papier dans la boite aux lettres. en passant par internet, j'ai convenu avec eux d'une livraison lundi........hier samedi contre-odre, ils ont fixé, eux, mardi ! heureusement j'ai congé.....affaire à suivre.....mais avec GLS il ne faut pas être pressé......surtout si on habite à la campagne.....(moi j'habite en milieu urbain, à quelques minutes seulement d'une grande zone industrielle et d'une très grosse usine (peugeot)

mes voisins et moi avons l'impression que les particuliers ne sont pas leur priorité....ils sont plutot pour les professionnels....mais ce n'est qu'une impression.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

probleme zooplus

par Fan » Dimanche 25 Août 2013 11:22

Pffff... Je le saurai pour la prochaine fois.

Je l'ai fait livrer chez ma mère car elle ne travaille pas et elle laisse un mot quand elle s'absente pour qu'il laisse le colis a la voisine.

Si lundi je n'ai rien reçu j'appellerai zooplus pour savoir s'ils peuvent me communiquer le numéro de suivi.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par Fan » Lundi 26 Août 2013 21:19

J'ai recu ma commande aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

probleme zooplus

par dominos » Mardi 27 Août 2013 6:50

ah c'est super ! moi je dois la recevoir aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité