Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un a eut le meme probleme que moi sur zooplus.fr
J'ai passé hier ma 1ere commande et j'ai donc créé un compte avec mon mail et mot de passe.
M'etonnant de ne toujours pas avoir recu de mail de validation et/ou de préparation de commande, ce soir je décide d'aller sur le site me connecter...
Et la....
SURPRISE !!! Mes identifiants sont inconnus !!!!
Pensant a une éventuelle erreur de frappe de mon mot de passe, je demande le renvoi....mais mon mail ne fait soit disant pas parti de leur répertoire !!!
Afin de verifier si ce n'était pas un bug, j'ai simulé une fausse commande et j'ai tenté de (re)créer un compte avec mon mail, et ca ne posait pas de probleme, j'aurai pu (re)créer un compte avec la meme adresse...
En y reflechissant, je n'ai jamais recu de mail de confirmation d'inscription, ni de confirmation de commande !
Heureusement que j'ai choisi le paiement par Paypal et que grace a eux j'ai le numéro de ma commande et comme quoi la transaction a bien été effectuée.
J'ai donc pu leur envoyer un mail auquel j'espere qu'ils répondront !
Mais c'est embetant de ne pas pouvoir avoir de suivi de commande, ni meme de facture car je n'avais pas demandé à l'avoir dans le colis mais uniquement par mail....et par conséquent je ne l'ai pas recue !