Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
zooplus.de (Zooplus Allemagne)
Vous avez vu, maintenant sur le site allemand de zooplus il y a automatiquement des frais de port. ce n'est plus gratuit au dessus de 100 euros comme avant. Ce qui fait que commander en allemagne n'est plus avantageux à moins de faire d'enormes commandes et de tout calculer !

zooplus allemand
Salut dominos!
Effectivement c'est un peu moins intéressant... Après il y a quand même de bonnes raisons: La plateforme téléphonique n'est pas délocalisée mais en Allemagne (et il faut bien les rémunérer! Ça coûte bien sur plus cher qu'une plateforme en Inde...), le service de livraison est hyper efficace et rapide, le site est complet niveau choix des produits...
Une éventuelle solution, si tu vis dans le sud Ouest (comme moi ^^), c'est les boutiques pour animaux en Andorre. les croquettes y sont aussi chères au kilo. Exactement le même prix que ZOO PLUS!
Effectivement c'est un peu moins intéressant... Après il y a quand même de bonnes raisons: La plateforme téléphonique n'est pas délocalisée mais en Allemagne (et il faut bien les rémunérer! Ça coûte bien sur plus cher qu'une plateforme en Inde...), le service de livraison est hyper efficace et rapide, le site est complet niveau choix des produits...
Une éventuelle solution, si tu vis dans le sud Ouest (comme moi ^^), c'est les boutiques pour animaux en Andorre. les croquettes y sont aussi chères au kilo. Exactement le même prix que ZOO PLUS!
zooplus allemand
Sur le site belge : livraison gratuite à partir de 29€

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
zooplus allemand
plume377 a écrit:Sur le site belge : livraison gratuite à partir de 29€
Tu veux dire zooplus.be?
zooplus allemand

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
zooplus allemand
dominos a écrit:Vous avez vu, maintenant sur le site allemand de zooplus il y a automatiquement des frais de port. ce n'est plus gratuit au dessus de 100 euros comme avant. Ce qui fait que commander en allemagne n'est plus avantageux à moins de faire d'enormes commandes et de tout calculer !
Entre le code SAMMELBESTELLER, tu auras une réduction de 3% sur ta commande dès 100 €.
Si je compare les prix des produits, en moyenne la commande sur le site allemand me revient 15% moins cher (moyenne sur l'année), plus de 100 € d'économie par an quand même

Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

zooplus allemand
mais j'ai aussi cette reduction sur le site français..qui n'est plus que de 2% d'ailleurs sur le site allemand ! ça vient de changer !
pour ma commande de la semaine dernière, avec les frais de port allemand, l'ensemble m'est revenu moins cher sur le site zooplus français. cela depend des articles que l'on commande !
pour ma commande de la semaine dernière, avec les frais de port allemand, l'ensemble m'est revenu moins cher sur le site zooplus français. cela depend des articles que l'on commande !

zooplus allemand
Mince alors
Les 3% marchaient encore la dernière fois... Ils sont vaches quand même !
Merci pour l'info, je saurai la prochaine fois !

Merci pour l'info, je saurai la prochaine fois !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

9 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 8
- 4254
- par dominos
Mercredi 19 Août 2015 8:00
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
-