Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

zooplus.de (Zooplus Allemagne)

par dominos » Mercredi 19 Août 2015 8:00

Vous avez vu, maintenant sur le site allemand de zooplus il y a automatiquement des frais de port. ce n'est plus gratuit au dessus de 100 euros comme avant. Ce qui fait que commander en allemagne n'est plus avantageux à moins de faire d'enormes commandes et de tout calculer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


zooplus allemand

par layra » Mercredi 19 Août 2015 8:19

Salut dominos!
Effectivement c'est un peu moins intéressant... Après il y a quand même de bonnes raisons: La plateforme téléphonique n'est pas délocalisée mais en Allemagne (et il faut bien les rémunérer! Ça coûte bien sur plus cher qu'une plateforme en Inde...), le service de livraison est hyper efficace et rapide, le site est complet niveau choix des produits...
Une éventuelle solution, si tu vis dans le sud Ouest (comme moi ^^), c'est les boutiques pour animaux en Andorre. les croquettes y sont aussi chères au kilo. Exactement le même prix que ZOO PLUS!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 21 Octobre 2014 11:07
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

zooplus allemand

par plume377 » Mercredi 19 Août 2015 9:07

Sur le site belge : livraison gratuite à partir de 29€
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

zooplus allemand

par layra » Mercredi 19 Août 2015 9:20

plume377 a écrit:Sur le site belge : livraison gratuite à partir de 29€


Tu veux dire zooplus.be?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 21 Octobre 2014 11:07
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

zooplus allemand

par plume377 » Mercredi 19 Août 2015 9:48

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

zooplus allemand

par dominos » Mercredi 19 Août 2015 15:18

merci Plume, j'irai comparer les prix avec le site français de zooplus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

zooplus allemand

par Candydoudou » Mercredi 19 Août 2015 15:25

dominos a écrit:Vous avez vu, maintenant sur le site allemand de zooplus il y a automatiquement des frais de port. ce n'est plus gratuit au dessus de 100 euros comme avant. Ce qui fait que commander en allemagne n'est plus avantageux à moins de faire d'enormes commandes et de tout calculer !

Entre le code SAMMELBESTELLER, tu auras une réduction de 3% sur ta commande dès 100 €.
Si je compare les prix des produits, en moyenne la commande sur le site allemand me revient 15% moins cher (moyenne sur l'année), plus de 100 € d'économie par an quand même :D
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

zooplus allemand

par dominos » Mercredi 19 Août 2015 15:42

mais j'ai aussi cette reduction sur le site français..qui n'est plus que de 2% d'ailleurs sur le site allemand ! ça vient de changer !
pour ma commande de la semaine dernière, avec les frais de port allemand, l'ensemble m'est revenu moins cher sur le site zooplus français. cela depend des articles que l'on commande !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

zooplus allemand

par Candydoudou » Mercredi 19 Août 2015 15:47

Mince alors :::sad::: Les 3% marchaient encore la dernière fois... Ils sont vaches quand même !
Merci pour l'info, je saurai la prochaine fois !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités