Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bain anti-puces
bonjour j'ai eu un petit cahaton et je lui est trouver une petite puce au dessus de la paupieres de ses yeux ayant acheter un shampoing anti puce adapter a chat et aux chaton j'aimerais savoir si il y des risque ancourue due au bain merci
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
je l'ai pris en animalerie je c'est que c'est pas vraiment eficace mais sa agis quand meme pour les repoussés j'adore mon chaton et je ne veut pas qu'elle es de pucE 

fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
merci des conseil mais je vais attendre car j'en es vue une seulement et a l'asociation ou jai pris l chat nous a conseiller un produit qui sterilise les puces donc je vait voir si je ne vais pas opter pour cela 

Le produit qui stérilise les puces est un traitement de fond pas un traitement curatif !
Sur ton chaton tu peux traiter avec du Frontline en spray : tu en mets sur tes mains puis tu frottes le chaton sans oublier le ventre et les pattes.
C'est très efficace.
Si il y a une puce il y en a peut-être d'autres, voire des oeufs...
Une puce = traitement du ou des chats et de l'environnement immédiatement.
Sur ton chaton tu peux traiter avec du Frontline en spray : tu en mets sur tes mains puis tu frottes le chaton sans oublier le ventre et les pattes.
C'est très efficace.
Si il y a une puce il y en a peut-être d'autres, voire des oeufs...
Une puce = traitement du ou des chats et de l'environnement immédiatement.
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai d'autre chats mais ils sont traite c'est bisard je ne croyer pas trouver une puce dans son poil
qui en plus est tres epais comme de la laine 

Par experience le shampooing c'est pas top...
Quand nous avons eu Dior il etait plein de puces...et j'ai acheté un shampooing en pharmacie....bah resultat au bout d'une semaine il grouillait toujours....
Alors sur les conseils d'amies de ce même forum j'ai acheté du spray bah crois moi on a constaté la difference de suite!!!!

Quand nous avons eu Dior il etait plein de puces...et j'ai acheté un shampooing en pharmacie....bah resultat au bout d'une semaine il grouillait toujours....
Alors sur les conseils d'amies de ce même forum j'ai acheté du spray bah crois moi on a constaté la difference de suite!!!!

merci pour toutes vos reponses a toutes
mais est ce que le bain n'est pas dangereux pour la petite chatte ,parceque je voudrer lui en refaire un d'ici un mois car j'ai ramrquer qu'elle a le poil qui deviens tres doux et elle sent bon ma fifille a croquer 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
dans Santé féline - 9
- 7854
- par Kabegami
Jeudi 20 Août 2015 11:44
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
-
- Vermifuge & Anti-puces NATUREL
dans Santé féline - 2
- 751
- par Manon93600
Dimanche 26 Août 2018 12:37
- Vermifuge & Anti-puces NATUREL
-
- Votre avis sur les anti-puces ?
dans Fiches conseils - 7
- 1538
- par Koala91
Dimanche 26 Octobre 2014 12:37
- Votre avis sur les anti-puces ?
-
- Mettre de l'anti-puces à des chatons ?
dans Santé féline - 1
- 588
- par gigimimi
Samedi 07 Mai 2016 10:14
- Mettre de l'anti-puces à des chatons ?
-
- Pipette anti-puces pour 2 chatons
dans Santé féline - 3
- 610
- par Tagis
Mercredi 08 Novembre 2017 21:03
- Pipette anti-puces pour 2 chatons