Il n'est pas encore aussi grand que lui mais bientôt Callis va le rattraper ! Ils sont si mignons tous les deux ! Ca fait plaisir de les voir comme ça !
milloute a écrit: en tout cas, callis et balrog ont l'air de s'etre bien trouvé, ça fait trop plaisir à voir!!!!
Mais ils n'ont pas du tout le même caractère Milloute ..... Balrog est on ne peut plus pépère toujours tranquille, que rien ne démonte, tandis que Callis est toujours à fond, monter sur un ressort ..... une vraie pile qui démarre au quart de tour
Je suis un peu inquiète aujourd'hui : comme vous le savez, c'est la 1 ière fois qu nous avons 2 chats à la maison ..... Balrog et Callis s'entendent merveilleusement bien, mais jusqu'à maintenant, c'était Callis qui avait le plus souvent le dessus .... mais depuis ces derniers jours, Balrog a repris son statut en main ( en pattes pardon !!!! ) et leurs jeux communs finissent souvent en pugilat ( cris, feulement, etc ... ) En plus Balrog ne sent pas sa force, j'ai toujours peur qu'il fasse mal à Callis . Alors est-ce nous qui " dramatisons " les faits ou ces batailles sont-elles des simulacres Pour finir, ils s'endorment l'un contre l'autre .... donc je ne devrais peut-être pas m'inquiéter
Voici quelques photos du jour
La nouvelle position pour dormir de Callis
Oui .... ben il est temps de changer de canap' Le pire c'est qu'ils en ont un 3 fois plus grand dans un autre petit coin salon
Rho les amours C'est vrai que c'est embêtant ce que tu vis, mais je pense que cela doit être normal.... Faut attendre l'avis des pros, que te dit Doro?