Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chamallo a 4 mois !

par tofa » Mardi 20 Mars 2012 17:19

Ca y est, j'ai rejoint la cour des moins-petits et des bientôt-grands sur "Chat-et-cie" !!

Image

Depuis mon adoption à l'âge de 6 semaines, j'ai bien changé : je pleurais toujours après ma Chama-man, je restais perché sur son épaule, je paniquais quand elle quittait la pièce, je ne savais même pas jouer seul ! Heureusement Chama-man a bien fait les choses et m'a adopté quand elle était en congés. Ma Chama-rraine m'a appris à jouer tout seul avec mes jouets (si vous saviez comme j'en ai beaucoup ! Des souris qui courent vite, d'autre moins, des souris qui couinent, des balles magiques, des balles en mousse, des tunnels :laugh: )
Côté nourriture, je mange les croquettes de marques H*lls et celles, bio, d'Alm*-Nature. J'adore les croquettes aux viandes fraîches (!!) d'Equil*bre-et-Instinct, et j'ai de temps en temps (pas assez souvent, je trouve) de la pâtée des mêmes marques. Que du bon, exige ma Chama-man. Normal : mon grand frère Théo (qui est dans les nuages) a été nourri uniquement au R*yal-Canin et a été très très très malade, alors elle n'aime plus ces croquettes-là.

Image

Aujourd'hui, j'ai 4 mois (enfin, depuis le 15/03) et je pèse 2.840 gr. Je suis déjà bien grand, et j'ai de larges pattounes. Je commence à découvrir le jardin et ses trouvailles : le soleil, le béton, l'herbe, les fleurs, la terre, le bassin, les oiseaux.
Je vous fait de grosses léchouilles à tous.
Chamallo.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

Re: Chamallo a 4 mois !

par miamia » Mardi 20 Mars 2012 18:56

quel beau petit Rouquin
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par choubounette » Mardi 20 Mars 2012 19:43

Il est magnifique, il me fait penser à mon Garfield à son âge :wink:

Sujets: 11

par Titounette » Dimanche 25 Mars 2012 13:53

un beau chat, c'est azzendrissant les grosses patounes lol

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par tofa » Jeudi 05 Avril 2012 10:09

Chamallo est né le 15/11/2011, il a donc 4 mois et demi. Il pèse déjà 3.5 kg !!! Il dépasse largement la courbe "normale" selon Hill's. C'est grave ?

Sujets: 38

par armie » Jeudi 05 Avril 2012 11:21

c 'est comme pour nous, il n'y a pas de "bon" ou de mauvais poids, c'est en fonction de la taille et du métabolisme.
Mets la main sur le dos du chat, en pince, le pouce d'un côté l'index de l'autre, si tu sens les côtes, ça va. Sinon c'est qu'il y a un peu de lard et qu'il va falloir revoir un peu son alimentation, sans l'affamer ni le priver, bien sur !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Clothilde » Lundi 09 Avril 2012 11:46

:lover:
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61