Ca y est, j'ai rejoint la cour des moins-petits et des bientôt-grands sur "Chat-et-cie" !!
![Image]()
Depuis mon adoption à l'âge de 6 semaines, j'ai bien changé : je pleurais toujours après ma Chama-man, je restais perché sur son épaule, je paniquais quand elle quittait la pièce, je ne savais même pas jouer seul ! Heureusement Chama-man a bien fait les choses et m'a adopté quand elle était en congés. Ma Chama-rraine m'a appris à jouer tout seul avec mes jouets (si vous saviez comme j'en ai beaucoup ! Des souris qui courent vite, d'autre moins, des souris qui couinent, des balles magiques, des balles en mousse, des tunnels

)
Côté nourriture, je mange les croquettes de marques H*lls et celles, bio, d'Alm*-Nature. J'adore les croquettes aux viandes fraîches (!!) d'Equil*bre-et-Instinct, et j'ai de temps en temps (pas assez souvent, je trouve) de la pâtée des mêmes marques. Que du bon, exige ma Chama-man. Normal : mon grand frère Théo (qui est dans les nuages) a été nourri uniquement au R*yal-Canin et a été très très très malade, alors elle n'aime plus ces croquettes-là.
![Image]()
Aujourd'hui, j'ai 4 mois (enfin, depuis le 15/03) et je pèse 2.840 gr. Je suis déjà bien grand, et j'ai de larges pattounes. Je commence à découvrir le jardin et ses trouvailles : le soleil, le béton, l'herbe, les fleurs, la terre, le bassin, les oiseaux.
Je vous fait de grosses léchouilles à tous.
Chamallo.