Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215324 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Chamallo a 4 mois !
Ca y est, j'ai rejoint la cour des moins-petits et des bientôt-grands sur "Chat-et-cie" !!
![Image]()
Depuis mon adoption à l'âge de 6 semaines, j'ai bien changé : je pleurais toujours après ma Chama-man, je restais perché sur son épaule, je paniquais quand elle quittait la pièce, je ne savais même pas jouer seul ! Heureusement Chama-man a bien fait les choses et m'a adopté quand elle était en congés. Ma Chama-rraine m'a appris à jouer tout seul avec mes jouets (si vous saviez comme j'en ai beaucoup ! Des souris qui courent vite, d'autre moins, des souris qui couinent, des balles magiques, des balles en mousse, des tunnels
)
Côté nourriture, je mange les croquettes de marques H*lls et celles, bio, d'Alm*-Nature. J'adore les croquettes aux viandes fraîches (!!) d'Equil*bre-et-Instinct, et j'ai de temps en temps (pas assez souvent, je trouve) de la pâtée des mêmes marques. Que du bon, exige ma Chama-man. Normal : mon grand frère Théo (qui est dans les nuages) a été nourri uniquement au R*yal-Canin et a été très très très malade, alors elle n'aime plus ces croquettes-là.
![Image]()
Aujourd'hui, j'ai 4 mois (enfin, depuis le 15/03) et je pèse 2.840 gr. Je suis déjà bien grand, et j'ai de larges pattounes. Je commence à découvrir le jardin et ses trouvailles : le soleil, le béton, l'herbe, les fleurs, la terre, le bassin, les oiseaux.
Je vous fait de grosses léchouilles à tous.
Chamallo.

Depuis mon adoption à l'âge de 6 semaines, j'ai bien changé : je pleurais toujours après ma Chama-man, je restais perché sur son épaule, je paniquais quand elle quittait la pièce, je ne savais même pas jouer seul ! Heureusement Chama-man a bien fait les choses et m'a adopté quand elle était en congés. Ma Chama-rraine m'a appris à jouer tout seul avec mes jouets (si vous saviez comme j'en ai beaucoup ! Des souris qui courent vite, d'autre moins, des souris qui couinent, des balles magiques, des balles en mousse, des tunnels

Côté nourriture, je mange les croquettes de marques H*lls et celles, bio, d'Alm*-Nature. J'adore les croquettes aux viandes fraîches (!!) d'Equil*bre-et-Instinct, et j'ai de temps en temps (pas assez souvent, je trouve) de la pâtée des mêmes marques. Que du bon, exige ma Chama-man. Normal : mon grand frère Théo (qui est dans les nuages) a été nourri uniquement au R*yal-Canin et a été très très très malade, alors elle n'aime plus ces croquettes-là.

Aujourd'hui, j'ai 4 mois (enfin, depuis le 15/03) et je pèse 2.840 gr. Je suis déjà bien grand, et j'ai de larges pattounes. Je commence à découvrir le jardin et ses trouvailles : le soleil, le béton, l'herbe, les fleurs, la terre, le bassin, les oiseaux.
Je vous fait de grosses léchouilles à tous.
Chamallo.
Re: Chamallo a 4 mois !
quel beau petit Rouquin
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Il est magnifique, il me fait penser à mon Garfield à son âge 

un beau chat, c'est azzendrissant les grosses patounes lol
Chamallo est né le 15/11/2011, il a donc 4 mois et demi. Il pèse déjà 3.5 kg !!! Il dépasse largement la courbe "normale" selon Hill's. C'est grave ?
c 'est comme pour nous, il n'y a pas de "bon" ou de mauvais poids, c'est en fonction de la taille et du métabolisme.
Mets la main sur le dos du chat, en pince, le pouce d'un côté l'index de l'autre, si tu sens les côtes, ça va. Sinon c'est qu'il y a un peu de lard et qu'il va falloir revoir un peu son alimentation, sans l'affamer ni le priver, bien sur !
Mets la main sur le dos du chat, en pince, le pouce d'un côté l'index de l'autre, si tu sens les côtes, ça va. Sinon c'est qu'il y a un peu de lard et qu'il va falloir revoir un peu son alimentation, sans l'affamer ni le priver, bien sur !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
7 messages
|Page 1 sur 1