Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chatte 7 mois et demi et aucun signe de chaleur... Normal?

par Cynthia83300 » Jeudi 16 Avril 2015 13:22

Bonjour, j'ai adopté ma minette elle avais un mois et une semaine car sa maman ne voulais plus nourrir sa porté.. je suis donc devenu sa maman de substitution, elle me tetait mes vêtements quand elle était petite. Aujourd'hui elle a 7 mois et demi, elle a bien grandi, mais voilà elle n'est toujours pas en chaleurs ou alors je ne m'en rends pas compte... On m'a dis que une chatte en chaleur miaule toute la journée et surtout la nuit, mais moi à par un peu le matin vers 6h , elle ne miaule pas du tout... Est ce normal??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Avril 2015 12:53
Genre: Non spécifié


Chatte 7 mois et demi et aucuns signes de chaleur... Normal?

par zara » Jeudi 16 Avril 2015 15:25

Il se peut que ta minette ait ses chaleurs plus tard .
Mais tu devrais la faire stériliser maintenant,avant ses premières chaleurs,tu serais bien tranquille, et ta minette aussi .De plus,tu minimiserais les chances qu'elle ait un cancer de ses organes reproducteurs .Tu as tout à gagner !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte 7 mois et demi et aucuns signes de chaleur... Normal?

par Cynthia83300 » Jeudi 16 Avril 2015 16:46

Merci je m'inquiète pas alors :) je la stériliserais mais je veux lui faire une portée avant :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Avril 2015 12:53
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités