Conseils et vidéos sur les chats
Conseil croquette et pâtée chaton 5 mois
4 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
à toutes et tous mon chaton de 5 mois maintenant fait la fine bouche et pour le moment je peine à lui trouver une alimentation qui lui convienne sur le long terme. Je viens de tester le coffret Chaton de Royal Canin et son entrain pour déguster les croquettes était plutôt encourageant mais de courte duré, quand à la pâtée et bien même combat pourtant il en mange mais ne fini pas ses gamelles, par contre le coffret Royal Canin est top. Alors chaton difficile ou pas j'en appel à vos lumières
merci
à toutes et tous mon chaton de 5 mois maintenant fait la fine bouche et pour le moment je peine à lui trouver une alimentation qui lui convienne sur le long terme. Je viens de tester le coffret Chaton de Royal Canin et son entrain pour déguster les croquettes était plutôt encourageant mais de courte duré, quand à la pâtée et bien même combat pourtant il en mange mais ne fini pas ses gamelles, par contre le coffret Royal Canin est top. Alors chaton difficile ou pas j'en appel à vos lumières

merci
conseil croquette et pâtée
Alors,continuez de lui donner ce coffret si elle aime,pas de souci 

et voilà mon chaton à maintenant décidé de manger correctement ses croquettes royal canin, par contre la pâtée ça le rend complètement cinglé si je puis dire du coup je ne lui en donne pas souvent. Vos chats font ils pareil que le mien ??

Essaie les croquettes Purina One spécial chat sensible. J'en ai pris pour mon chaton de 6 mois qui a du mal à supporter les croquettes du supermarché. Elles sont à la dinde, mais mon chaton en raffole et en plus elles facilitent la digestion. Le hic, c'est qu'il faut voir si ton chat réussit à les manger car elles sont pour adultes. Mais le mien n'a aucun soucis pour les manger. Par contre, essaie d'éviter la pâtée, car à moins qu'elle ne soit de qualité, c'est très mauvais pour la santé des chats.
4 messages
|Page 1 sur 1
-