Deegan a 4 mois aujourd'hui!! J'ai une petite question, la nuit il me lèche le visage et surtout il fait un truc bizarre dans mes cheveux : "il pétri" et il on dirai qu"il mange mes cheveux. Qu'est ce que ça signifie ?
Voilà les nouvelles photos :
Modifié en dernier par nemow le Lundi 01 Août 2011 19:11, modifié 1 fois.
Vous croyez ? Il me suis partout dans l'appartement, il m'attend même devant la douche assis tranquillement ^^ et aussi quand je suis aux toilettes...lol C'est trop mignon mais la nuit, c'est dur dur. Il me léche tout le temps... Je ne peux pas l'enfermer il miaule et ça me fait de la peine et j'ai beau le repousser il revient. Mais bon il est comme ça je prends ça comme un signe d'affection
Et c'est que moi, pas mon copain. Par exemple là on est chacun dans une pièce différente et il est à mes pieds. Et le truc dans les cheveux c'est que pour moi ^^
Oui je pense également qu'il te prend pour sa maman, ça passera !! La chatte de mes parents tout le temps ou j'ai habité avec eux quand elle faisait sa toilette elle finissait pas venir me voir et me léchait le front !! Au début c'était tout le temps et puis après c'était juste si j'étais dans le coin lol !!
Incrust me suit partout, comme dit mon mari c'est pas un chat mais un chien qu'on a lol !! Avec mon mari il n'est pas aussi affectif !!
Profite tu as des privilège en + et c'est trop chou En tout cas il est magnifique ton matou
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Mon tout premier chat faisait la même chose avec mon père. Et aujourd'hui Odin me faisait souvent la même chose, il me pétrit le ventre avec un entrain qui frôle l’hystérie. Il le fait aussi avec ma mère quand elle vient. C'est quelque chose que j'adore particulièrement. Ca vous fait une relation spéciale à tout les deux.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
c'est un merveilleux petit chaton, quel pelage.... Ma minette aussi me fait la toilette, j'aime bien, cela prouve qu'elle m'aime et me fait confiance Puis avec leur langue râpeuse, plus besoin qu'on se fasse des gommages