Aucun problème

je suis très curieuse de la réaction des mes deux grands en fait. Ils sont supra-sociables, quand ils voient un chat dans la cour ils se précipitent a la porte (la porte comporte une partie vitrée et grillagée qui peut s'ouvrir et leur permet de prendre l'air sans pouvoir sortir) pour l'appeler. Jamais ils n'ont semblé craintif ou n'ont craché un chat visiteur de la cour (y compris quand le visiteur, lui, crachait).
J'ai déjà géré une acclimatation avec un minou gentil mais ronchon (feu Baron pour ceux qui l'ont connu) donc la, entre 4 sociables +++... Je ne suis pas affolée.
Ce qui risque d'être le plus funky sera la réaction de ma mère. En soit elle n'a rien a dire vu qu'elle ne vit pas chez moi et que je suis a présent indépendante a 100%, financièrement et autre, j'ai un CDI en tant qu'ingénieur... Mais elle n'a jamais trop compris ni que j'avais 25 ans, ni l'intérêt d'avoir plusieurs chats.
C'est une maman quoi, je pense que les mamie du forum savent que ce n'est pas facile de voir grandir ses enfants et de cesser de s'inquiéter pour eux !