Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
elle vole de la table et plan de travail
Je sais pas de quoi faire, mon chaton de 7 mois vol de par tout, elle mange n'importe quoi et mes reproches ne marchent pas.
Des conseils ou astuces??
Des conseils ou astuces??
Re: elle vol de la table et plan de travail
Hello !
Les reproches fonctionnent mal sur les chats car ils sont têtus ! Il faut beaucoup de patience et persévérer pour leur apprendre un interdit. Les punitions ne marchant pas, il est plus simple de décourager le vol en le rendant très difficile, quitte à changer un peu nos habitudes le temps qu'il apprenne, et le féliciter chaque fois qu'il agit comme il faut !
Il est nourri comment ? Croquettes à volonté ? Il vide sa gamelle d'un coup ou en laisse toujours un peu ? A son âge, il a besoin de faire de nombreux petits repas journaliers.
Les reproches fonctionnent mal sur les chats car ils sont têtus ! Il faut beaucoup de patience et persévérer pour leur apprendre un interdit. Les punitions ne marchant pas, il est plus simple de décourager le vol en le rendant très difficile, quitte à changer un peu nos habitudes le temps qu'il apprenne, et le féliciter chaque fois qu'il agit comme il faut !
Il est nourri comment ? Croquettes à volonté ? Il vide sa gamelle d'un coup ou en laisse toujours un peu ? A son âge, il a besoin de faire de nombreux petits repas journaliers.

Re: elle vole de la table et plan de travail
la solution c'est de ranger tout ...c'est ce que je fais ! 

Re: elle vole de la table et plan de travail
alors il vole quand tu cuisine? quand vous allez passer à table???
Moi ce que je fais c'est qu'avant de préparé ou de manger je leur remet des croquettes fraiches dans leurs gamelles malgré qu'ils en ont toujours, quand j'en remet des nouvelles ils mangent de suite lol donc comme ça quand je me met à préparé le repas mes minous sont rassasié et se prépare à dormir...du coup ils n'y prêtent pas attention... on est tranquille pour manger. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis lol
Il faut aussi voir la qualité des croquettes que tu lui donne ayant pris des croquettes sur le net récemment comparé a celle du supermarché mes chats mangent moins et sont plus rassasiés et j'ai l'impression qu'ils essayent moins de voler qu'avant... ce n'est que mon avis.
Avec les croquettes de supermarché mes chats étaient toujours fourrés à leurs gamelles on aurait dit qu'ils étaient toujours affamés... en plus ils commençaient à être en surpoids, maintenant ils ont perdu leur peau pendante et sont beaucoup mieux... et question budget j'en ai pour moins cher aussi... enfin que du positif pour moi.
Que lui donnes-tu à manger?
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat volé
dans Chats perdus - 9
- 1761
- par Seiiib
Lundi 09 Août 2021 22:40
- Chat volé
-
- alimentation chaton quand on travail
dans Alimentation féline - 8
- 797
- par francois27
Dimanche 14 Août 2016 8:12
- alimentation chaton quand on travail
-
- PLAN D'URGENCE HIVERNALE !
dans Informations - 1
- 611
- par Mamiecat
Mardi 09 Décembre 2014 19:34
- PLAN D'URGENCE HIVERNALE !
-
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés
dans Informations - 2
- 629
- par noubette
Lundi 17 Mai 2021 13:53
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés
-
- Croquettes Pro Plan delicate adaptées aux chats stérilisés?
dans Alimentation féline - 5
- 1059
- par Dimson
Dimanche 27 Mars 2016 12:43
- Croquettes Pro Plan delicate adaptées aux chats stérilisés?