Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Hubert chaton du macdo

par plume377 » Lundi 15 Juin 2015 18:32

Image
Repose en paix tendre petit chat :lover: :lover: :lover:

Plein de douces pensées pour toi Béatrice qui doit être submergée par le chagrin :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Hubert chaton du macdo

par crr » Lundi 15 Juin 2015 21:33

R.I.P petit Hubert.
Je t'embrasse Béa pour lui avoir apporté un territoire (chez toi!) et plus de 6 mois d'amour pur, de tendresse, de chaleur, de bons soins, de jeux et la meilleure nourriture possible.
Hubert est parti au paradis des chats rejoindre Pépère et tes autres sauvetages. Il n'est pas seul!
Tu as fait tellement pour lui, tu l'as gardé avec toi jusqu'à la fin de sa courte vie - tu ne pouvais pas faire plus...
Courage Béa, on pense bien à toi.
Reviens nous parler un peu de lui.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par dominos » Mardi 16 Juin 2015 5:08

je suis vraiment triste et desolée pour ce petit Hubert ! je comprends que cela soit très dur pour toi ! courage Beatrice ! tu a fait tout ce que tu as pu pour lui mais lamaladie a été la plus forte, tu n'y peux rien ! je pense bien à toi, je suis de tout coeur avec toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Mercredi 17 Juin 2015 22:04

:triste: merci a tous hubert été trop malade pour être soigné, donc avec la véto nous avons décidé de le laissée partir :cry: chose trés dur pour moi, j'aurai temps aimé le sauvé il été si jeune, j'en veux énormément a cette nourrisseuse tout celà est de sa faute :cry:
RIP mon coeur, tu me manque,tu laisse un grand vide :triste: je t'aime mon bébert :coeur:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Jeudi 18 Juin 2015 6:58

Comme je te comprends Béa... courage :lover:

Douces pensées à petit Hubert, parti rejoindre Pépère... et tous les autres minous... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par raffie » Mercredi 24 Juin 2015 11:01

Je viens de voir la triste nouvelle.

Yacapu tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, tu as fais tout ce que tu as pu. Hubert a rejoins le paradis des chats et veille sur toi comme le fais maintenant Pépère

courage à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Mercredi 24 Juin 2015 22:09

raffie a écrit:Je viens de voir la triste nouvelle.

Yacapu tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, tu as fais tout ce que tu as pu. Hubert a rejoins le paradis des chats et veille sur toi comme le fais maintenant Pépère

courage à toi

Merci il me manque :cry: sa soeur coco sait rapprocher de moi et elle sait lier d'amitier avec un chaton qui dort dans mon étable, ils s'amusent a deux a travers le grillage de l'enclos, coco est trés joueuse :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par raffie » Jeudi 25 Juin 2015 10:41

Sa soeur coco va avoir une très belle vie grâce à toi et de la haut il le voie

Courage l'ange Yacapu :bisecoeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Dimanche 28 Juin 2015 20:17

Un hommage pour toi mon coeur :cry: tu me manques tellement :triste:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Lundi 29 Juin 2015 7:57

Quel bel hommage Béa... j'en ai les larmes plein les yeux :lover:

Courage Béa, on est de tout cœur avec toi :lover:

Petit bonhomme, petit Hubert... tu es allé rejoindre notre Pépère là-haut dans les étoiles... douces pensées les minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Lundi 29 Juin 2015 8:02

Béa, je verrais bien ton hommage de notre petit Hubert, avec celui de notre Pépère sur le sujet suivant :

hommages/pour-tous-les-chats-du-forum-qui-nous-ont-quittes-t39764.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Lundi 29 Juin 2015 17:36

Mamiecat a écrit:Béa, je verrais bien ton hommage de notre petit Hubert, avec celui de notre Pépère sur le sujet suivant :

hommages/pour-tous-les-chats-du-forum-qui-nous-ont-quittes-t39764.html

Bonjour c'est vrai j'y est pas pensée mes je viens de voir que chef précise photo donc je met pas la vidéo merci
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Lundi 29 Juin 2015 19:12

Merci Béa d'avoir mis petit Hubert et petit Moogli... ça me fait très plaisir de les voir près de Pépère... douces pensées à nos petits bonhommes du forum :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités