Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Lundi 03 Novembre 2014 16:56

Bonjour voilà je crée un post pour ce tit loulou, car je crois qu'il restera sans solution vu son état de santé!
Donc le début de son histoire et sur ce post:
informations/plusieurs-chats-et-chatons-sur-un-site-t38619.html
page 5 pour voir le début du sauvetage!
Image
Aujoud'hui j'ai enmener le loulou chez ma véto, donc c'est bien ce que je pensée :( calcivirus :cry: pauvre bébé il souffrira toute sa vie :cry:
son bout de langue pleins aphtes ma veto lui a nettoyé oreilles car grosse gâle, elle en a retiré un paquet, elle en revenait pas! Elle a mit oridermyl et strongold faut continuer antibio tolfédine! Redonner milbemax dans 3 semaines elle a dit si il serait resté sur site serait mort :cry: il a six mois et c'est un mâle elle la baptisé Hubert :lover: car moi avait aucune idée :?
je suis fier de lui car depuis samedi soir je lui présenter mon gant félifriend, il cracher dessus et attaquer encore hier il chopper le gant et m'avait eu au doigts :? et ce matin c'était déjà mieux, :D j'ai même eu droit a des ronrons! :lover: Donc pour chez la véto, j'ai enmener le gant et le félifriend avant de le sortir, j'ai enfiler mon gant, mit du félifriend on a ouvert tout doucement, lui ai parler lui ai tendu le gant, il a frotter sa joue dessus, sait mit a ronronner, ma véto en revenait pas, elle me dit c'est quoi que vous avez mit sur le gant? Lui ai dit félifriend elle été trés étonner elle pensée pas que ça marcher si bien! bon a la fin des soins il a dijoncter un peu mes bon normal aussi surtout que pour ses oreilles ont en a eu pour un sacrée moment! :? pauvre petit coeur personne ne voudra de lui a cause de cette maladie :( :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Hubert chaton du macdo

par zara » Lundi 03 Novembre 2014 17:11

Pauvre ti Loup :?
Mais tu fais des miracles avec ce fameux gant ,alors :lol:
Il est mignon :lover: On dirait qu'il a les yeux vairons non?
Mais tu sais,le calicivirus provoque des crises certes,mais bien soigné,il n'en souffrira pas en permanence !
Je suis bien sûre que tu lui trouveras une famille aimante :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par dominos » Mardi 04 Novembre 2014 8:12

vraiment tu es hyperdouée avec ces chatounets ! ce minet est entre de très bonnes mains ! jespère qu'il va bien se remettre et ne fera pas trop de rechutes ! si tu trouves des maitres responsables tu vas peut-être quand même trouver des adoptants ? car il est super mignon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Hubert chaton du macdo

par plume377 » Mardi 04 Novembre 2014 10:29

Béatrice, tu fais encore des miracles ! Tu as sauvé ce petit coeur d'une mort certaine et dans d'atroces souffrances.
Encore et encore BRAVO ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Mardi 04 Novembre 2014 11:07

Bienvenue Hubert :lover:
Bravo pour ce sauvetage et pour ton engagement Béa, tu es la meilleure, Hubert a eu beaucoup de chance de te rencontrer sur sa route. L'adoption sera difficile avec ce calicivirus qui risque d'évoluer et de l'handicaper à vie. Peu d'adoptants acceptent d'accueillir un chat porteur de ce virus et qui devient contagieux en cas de crise. C'est moche pour ce minou qui doit bien souffrir de ses aphtes. Il va tenir compagnie à Yéti.
:lover: à toi et à Hubert !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Mardi 04 Novembre 2014 12:20

Bonjour merci a tous
zara a écrit:Il est mignon On dirait qu'il a les yeux vairons non?

Non non ses yeux identique c'est juste qu'il a des tâches de sang dedans,la véto dit que ça va partir c'est du aux virus et qu'il souffre :( avec ses virus (coryza,calcivirus)
dominos a écrit: si tu trouves des maitres responsables tu vas peut-être quand même trouver des adoptants ?

ça sera dur dur et faut être sur des adoptants, faut pas qu'en suite il le balance ou euthanasie :(
plume377 a écrit:Tu as sauvé ce petit coeur d'une mort certaine et dans d'atroces souffrances.

c'est certains, ma véto a dit qu'il aurai pas tenu plus d'une semaine :( :cry:
Mamiecat a écrit: Il va tenir compagnie à Yéti.

Yéti a papillote avec lui comme elle a le même virus!
et Hubert doit reprendre poids forces pour pouvoir être castré car là c'est un squelette :cry:
Alors je les filmé ce matin a mon arrivé et sans gant et sans félifriend :D
View My Video
et un quartz d'heure aprés:
View My Video
il avait juste besoin de reprendre confiance en l'humain, normal aprés ceux qu'ils lui on fait ses soi disant adoptants, hier y aurai fallu le filmé chez la véto dommage que j'y été seule, vous auriez pu voir comment il se caliné au gant et ronronner :lover: c'est un Amour ce loulou choquer par cette adoption mes bientôt il y pensera plus!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Mercredi 05 Novembre 2014 23:23

Mon pauvre Hubert :-( perrine à eu ta nourrisseuse au tel elle lui explique ton état de santé etc tout ceux que ta nourrisseuse répond : sa solution t'euthanasier :'( mes qu'elle poufiasse si tu es dans cette état c'est en grande parti sa faute alors toi on peu te retiré la vie mes pépère faut le laissée sans soins et contaminé d'autres :-( :'( qu'elle salope faut pas que je la vois! Excusez moi si suis vulgaire mes je suis hors de moi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par dominos » Jeudi 06 Novembre 2014 7:39

cela ne sert à rien helas de s'enerver...le pire c'est qu'il y a plein de personnes comme cela sur terre..... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Hubert chaton du macdo

par Mamiecat » Jeudi 06 Novembre 2014 10:26

Mon Dieu que d’incompétence, que ça me déprime de voir ce genre de comportement Béa ! Petit Hubert peut très bien vivre avec cette maladie à condition d'être soigné, surveillé comme c'est le cas de Yéti qui en est un parfait exemple. Pourquoi vouloir euthanasier ? Une solution bien simpliste pour se débarrasser d'un cas encombrant. Pauvre petit Hubert, il va se battre pour survivre, et toi Béa comme toujours tu aides ce petit en détresse, car tu as un cœur gros comme ça. C'est honteux de la part de la nourrisseuse, qu'a-t-elle donc dans la tête cette personne ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Jeudi 06 Novembre 2014 15:07

c'est une irresponsable :( :cry: comment peut elle laissée pépére sans soins et le laissée contaminée tout son site et le pire c'est que si y a des chats des habitations proche viennent manger sur son site ils vont être contaminé :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par raffie » Jeudi 06 Novembre 2014 16:48

Pffffff il y en a vraiment certains ou certaines qui n'ont rien dans la tête.

Ces personnes pensent qu'un animal ne souffre pas parce que pour eux ce n'est qu'un animal ? Mais ils ont un coeur et souffrent comme nous et ça certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre et ça m'enerve :evil: :twisted:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Samedi 08 Novembre 2014 11:58

Bonjour mon petit Hubert saigne du nez :( j'ai appellée ma véto j'ai laissée un message répondeur j'espére qu'elle me rappellera avant midi car elle ne travaille plus les samedis aprés midi :cry: sinon il mange bien me fait de belle selles,je comprend pas ses saignements :(
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par dominos » Samedi 08 Novembre 2014 12:03

pauvre boule de poils !
tu ne crois pas que c'est "simplement" parcequ'il a aussi des ulceres dans nez et que des croutes se forment....et lorsqu'il fait sa toilette ou se gratte, la croute tombe et ça saigne ?
j'espère que ta veto va te rappeler rapidement. Je comprends ton inquietude !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Hubert chaton du macdo

par yacapu » Samedi 08 Novembre 2014 12:06

Aucune idée dominos :( je préfére appeller ma véto on sait jamais en plus on tombe le week end et elle fait jamais de service de garde donc je veux son avis
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hubert chaton du macdo

par dominos » Samedi 08 Novembre 2014 12:11

tu as raison ! mais je te disais cela car ce n'est peut-être pas du tout grave ! un saignement de nez c'est toujours très impressionnant et inquietant ! surtout quand on connait sa pathologie !
courage à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités