Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 08 Septembre 2015 10:07

Pas de caisse de transport = pas de chat !

Je rencontre quelqu'un pour Sam dans pas longtemps, je vais lui demander s'il va sortir, si elle a des animaux, etc. Si elle ne me convient pas, Sam reste !



EDIT :
La personne est venue, avec sa fille. La petite fille était très douce (peut-être 4 ans?) avec les chatons, le soucis c'est qu'elle crie trop et bouge beaucoup. Ils étaient tous cachés, même Sam ! Alors que celui-ci est un adorable chaton normalement, la trico s'était mise à cracher en plus !
Kael part dès qu'il voit un enfant, revient uniquement quand les enfants sont partis. Là, il est revenu 2min après, se mettre avec tous les chatons sous un fauteuil :shock: (Il veille bien dessus !)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Kael papa improvisé

par Mamiecat » Mardi 08 Septembre 2015 11:21

C'est certain, tu as bien raison, pas de caisse = pas de chat !

Pauvre Kael, je le comprends, les enfants ont bien souvent des piaillements aigus qui effraient les minous. On a beau leur expliquer, les enfants s'énervent vite devant un chaton. Mais, Kael veille, brave Kael :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Mardi 08 Septembre 2015 12:43

:HELLO:

Que la petite de 4 ans ait crié, je dois dire que ça ne m'étonne pas, c'était la rencontre, c'est si les chatons ne l'avaient pas excitée que j'aurais été étonnée :laugh: Ca ne veut pas forcément dire qu'elle sera tout le temps comme ça :wink: L'important à mon sens c'est de voir le discours de la mère : est-ce qu'elle la cadre ou est-ce qu'elle laisse faire en partant du principe que les chatons sont les peluches de la petite :wink: Moi quand je suis allée voir Paprika j'étais obligée d'y aller avec les enfants à cause de l'horaire, je me suis dit "oh la la, ils sont trop excités, elle voudra jamais me le confier" et puis finalement si et je pense qu'elle ne regrette pas car elle voit bien quand elle vient à la maison que Paprika est très bien et qu'il n'a plus du tout peur des enfants, signe que ça se passe bien. Mais c'est vrai que ça doit pas être facile de jauger en une visite :::confused::: Je trouve que tu t'en sors très bien, tu peux être fière du travail accompli, ces chatons auront tous une belle vie :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 08 Septembre 2015 12:57

La mère lui disait "doucement, c'est des bébés" - mais bon, elle criait de partouuuut. Elle était plus intéressée par les balles que par les chatons en fait.
Ca me fait peur franchement, le pauvre Sam se cachait et la réaction de Kael m'épate, il avait peur mais il est quand même venu tous les regrouper pour les garder cachés sous une chaise.
Nous n'avons pas d'enfants, on essaie d'habituer les chatons aux autres animaux, mais j'ai peur qu'ils soient terrorisés en allant chez des personnes ayant des enfants qui crient beaucoup.

On a déjà gardé les petits voisins, c'est vrai que quand ils jouent, ça hurle :s

(Bon, vous avez remarqués, je n'aime pas trop les enfants :mrgreen: )


J'ai pris Sam avec moi, il a dormi avec le chien puis il a vu Kael passer. Il est vite descendu le rejoindre !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cAu5tiKCGoo[/video]
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par zara » Mardi 08 Septembre 2015 13:02

C'est attendrissant :lover:
Incroyable comme ton matou à l'instinct protecteur !.......ou l'instinct maternel :lol:
Quant aux chatons,tu peux aussi sélectionner des familles sans jeunes enfants .
Tu as encore du temps devant toi,ils sont loin d'avoir 3 mois .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Mamiecat » Mardi 08 Septembre 2015 15:00

J'adore Kael en papa poule :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Mardi 08 Septembre 2015 15:04

Ca m'étonne pas qu'il y en ait qui demandent à adopter Kael, il est vraiment trop top !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par raffie » Mardi 15 Septembre 2015 11:05

oh Kael se révèle en papa poule :lover: :laugh:

C'est vraiment attendrissant :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 15 Septembre 2015 16:11

J'ai du remettre une annonce pour Sam, j'ai mis en première phrase : "Sam a un peu plus d'un mois maintenant. Il a été trouvé fin Août avec ses frères et soeurs, ils sont issus d'une chatte sauvage."

Je reçois un e-mail avec cette question :
La mère est elle douce et câline ou plutôt indépendante ?



J'adore quand on lit mes annonces... :roll:
Ca sert à quelque chose de faire un texte expliquant tout en détail, hahaha...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Christiancpdy » Mardi 15 Septembre 2015 16:44

mdr, mais sans fautes d'orthographe !!! certainement une personne de confiance !!!

tu es entrain de me tenter là...mais ce n'est pas raisonnable connaissant le caractere de ma bete feroce . j'espere que le petit sam va trouver quelqu'un de bien ...( tu es toujours entrain de te demander si tu le gardes ou pas ?)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 22:02
Genre: Non spécifié

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 15 Septembre 2015 16:51

Non, il sera à adopter. Je l'aime mais je n'ai pas la place, et Kael reste ma priorité. J'aime Kael plus que tout, d'ailleurs, j'achète bientôt son cadeau de Noël :laugh:

La personne qui devait venir ne viendra pas finalement... J'hésite, j'attends ou je contacte quelqu'un ? J'ai 3 autres personnes intéressées, je suis un peu perdue !

C'est vachement plus simple de vendre des poissons :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Mardi 15 Septembre 2015 17:30

Wouarf !!! :laugh: A mon avis elle a dû faire un copié-collé d'un message qu'elle a envoyé en réponse à plusieurs annonces :roll: Notre Sam mérite mieux que ça !! :P

Quelqu'un devait venir ce soir mais elle t'a posé un lapin, c'est ça ? Ca commence mal :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Christiancpdy » Mardi 15 Septembre 2015 17:36

Ne desespere pas symbiose , quelqu'un de serieux va finir par frapper à ta porte.


( salut cathi :) ca va ? )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 22:02
Genre: Non spécifié

Kael papa improvisé

par cathiouche » Mardi 15 Septembre 2015 17:41

Voui, voui, Christian, ça va, et vous-même ? :mrgreen: Finies les vacances ? Je sais qu'il faut que je réponde à ton mail :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Christiancpdy » Mardi 15 Septembre 2015 18:10

vous inquietez pas madame le ministre, prenez votre temps ( je sais que tu en manques ) :) le plus important c'est de savoir que tout le monde va bien@cathiouche

désolé symbiose de me servir de ton topic pour faire des petits coucous aux autres chamis :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 22:02
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités