Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 02 Septembre 2015 20:04

Même s'ils n'ont plus de mère, il faut les faire adopter à 2 mois ?
Ils mangent des croquettes, c'est vrai, mais je les trouve trop petits pour être adoptés... Ma mère a dit à un couple d'amis de venir en prendre un, pour moi c'est non, ils peuvent attendre quelques semaines encore...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Kael papa improvisé

par Mamiecat » Jeudi 03 Septembre 2015 19:07

Adorables tes photos Symbiose :lover:

Je suis de ton avis pour que ces chatons restent jusqu'à leur 3 mois, même s'ils n'ont pas de mère. Ils sont en fratrie et c'est important, et surtout il y a Kael qui mine de rien les éduque à sa façon. Ils s'en sortiront mieux par la suite.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Jeudi 03 Septembre 2015 22:11

MERCI pour toutes ces photos :lover:
Oui, je pense aussi qu'ils apprennent plein de choses au contact de Kael et que c'est mieux qu'ils restent encore avec toi - à moins que dans leur famille d'adoption il y ait aussi un chat ou une chatte pour finir leur éducation, et encore, car Kael tu sais qu'il les accepte bien alors que s'ils débarquent sur le territoire d'un autre chat ils risquent surtout de se faire souffler et chasser au début !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Vendredi 04 Septembre 2015 10:16

J'ai des personnes qui viennent les voir aujourd'hui, je reçois plein de messages pour mon annonce. Ils sont à réserver, et ne partiront pas avant début octobre !

J'en suis à 3 ou 4 demandes pour la tricolore, pfiou !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Vendredi 04 Septembre 2015 10:30

Ah ben c'est génial, tu vas pouvoir te permettre de faire la difficile et de leur choisir une très bonne famille :good:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Mamiecat » Vendredi 04 Septembre 2015 10:37

Super :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par plume377 » Vendredi 04 Septembre 2015 12:01

:coeur: :coeur: J'espère que ces petits coeurs vont avoir de bons foyers aimants.
Bravo et plein de caresses à Kael :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Vendredi 04 Septembre 2015 12:34

Je dois avoir une dizaine de demandes, dont plein pour la tricolore, 3 pour le gris-blanc et personne pour Sam !

Du coup, j'ai vu deux personnes, encore une ce soir. Ce matin la première est venue pour la trico, et l'autre pour la petite grise. Seulement elle a craqué sur la tricolore :?

Super compliqué !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Shammy » Vendredi 04 Septembre 2015 14:40

Cela ne m'étonne pas pour la trico car moi aussi j'ai craqué pour sa frimousse :lover: mais les petits gris sont beaux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par armie » Vendredi 04 Septembre 2015 15:08

Sam est magnifique... Il me fait craquer, dommage qu'on soit au complet !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Kael papa improvisé

par Symbiose » Vendredi 04 Septembre 2015 20:17

Bilan : gris et blanc réservé par une famille (déjà un chat de 6 ans sociable) - ils vivent pas loin et pourront venir le voir souvent

La trico j'ai plein de messages, j'ai vu deux personnes :
- une jeune femme qui travaille pas loin, mais elle a déménagé 13 fois, et elle m'a dit que dans un an, elle pouvait très bien encore déménager. C'est pour ça qu'elle veut que la chatte reste en appartement pour être habituée
- une dame qui souhaitait un chat vu que la sienne est morte. Elle m'a appelée pour se désister car son mari (et son amie) lui ont dit de ne pas la prendre, vu qu'elle est encore un peu sauvage.

Donc voilà... J'ai d'autres personnes que je dois recontacter, je veux le meilleur. Mais la personne qui déménage souvent, ça me fait peur pour la chatte :s Est-ce qu'elle la gardera tout le temps ? Est-ce que la chatte ne sera pas perturbée ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par cathiouche » Vendredi 04 Septembre 2015 21:17

Merci pour les news :D
C'est super pour le ptit gris et blanc, tu pourras prendre régulièrement des nouvelles du coup :lover:

Pour la trico attends de voir les autres personnes qui t'ont contactée, c'est vrai que 13 déménagements ça fait peur pour la stabilité de la personne, c'est vraiment beaucoup, surtout pour quelqu'un de jeune ! :::surprised::: Bon, au moins elle a eu l'honnêteté de te le dire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Molette » Vendredi 04 Septembre 2015 21:26

C'est fou que personne ne t'ait contacté pour Sam :::surprised:::
Moi je vois un petit gris, je le veux direct (je rêve d'avoir un chat gris depuis toujours mais l'occasion ne s'est jamais présenté) (mais bon on est au complet là :wink: )

Attends pour la trico, ne la donne surtout pas tant que tu n'es pas sûre qu'elle serait aussi bien là-bas qu'avec toi.
Il faut que le feeling passe !
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Vendredi 04 Septembre 2015 22:41

Je prendrai le temps demain d'organiser des RDV avec les autres personnes pour la trico.

J'ai une personne intéressée pour Sam (mon bébé :cry: ), peut-être quelqu'un pour Arwen, l'autre grise... J'attends des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Christiancpdy » Samedi 05 Septembre 2015 9:44

Symbiose :)
Content de voir que tu fais partie de ces personnes qui n'hésitent pas à venir en aide aux plus "faibles"...et quand on aime les animaux , s'occuper de tout tout petits , c'est le kiff ( malgré le taf lol).

C'est Sam que tu voudrais garder ? il est grave mignon . c'est spectaculaire le jeu des reflets sur la robe du chat qui chasse .Il ressemble trop à mon Poupouille...dommage, je ne peux pas avoir de 2eme chat. Bizarre qu'il n'y ait pas plus de demandes pour lui....ça pourrait t'arranger lol.
Je te souhaite all the best .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités