Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 25 Août 2015 19:24

Je t'en envoie un ou deux par la poste ? :mrgreen:

J'ai mis quelques photos sur facebook, j'ai reçu un commentaire d'une amie disant " Tu vas finir en animalerie ^^' " - je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

Image

Kael est un peu bête pour cette fois, il crache encore un peu si un chaton le touche MAIS il va leur donner des coups de pattes pour jouer avec, comme il fait avec les adultes. Il reste en dehors de l'enclos pour la peine, mais il est mignon, la petite grise le suivait partout :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Kael papa improvisé

par dominos » Mardi 25 Août 2015 19:36

c'est le genre de reflexion de personnes qui ne comprennent pas !
j'ai vu la photo où ils mangent le paté ensemble ! que c'est mignon !!!
et kael reagit bien ! dommage qu'ils partent bientôt ! c'est à ce moment là qu'il les aura acceptés...mais si tu en gardes un alors tout sera bien pour lui qui aime tant les autres chats !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mardi 25 Août 2015 19:42

J'ai réellement envie de garder le petit gris, je me dis au pire, si je ne m'en sens pas capable, je le ferai adopter vers 2-3 mois. Seulement, je réfléchis et mon envie ne me paraît pas géniale :
- quand je vais quelque part, je vais devoir prendre 2 chats
- j'ai peur de ne pas donner assez d'amour aux deux
- pour les assumer financièrement, je ne sais pas comment sera l'avenir
- il me faudra un appartement plus grand

Le bonheur de Kael passe avant tout, je ne veux pas qu'il se sente délaissé à cause de l'autre chat. J'ai un gros soucis quand j'ai plusieurs animaux, j'ai toujours une tendance à en préférer un, malgré moi, j'aime l'autre quand même, mais je passe moins de temps avec.

Ca me fait mal au cœur, c'est comme pour la petite chatte blanche que j'avais trouvée, il faudra que je leur dise au revoir à tous :(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par zara » Mardi 25 Août 2015 20:22

Tu te débrouilles super bien avec tes p'tites boules de poils,bravo!
Tu as raison de te poser toutes ces questions . Si tout le monde faisait comme toi,il y aurait moins d'abandons !
Mais je sais que tu vas faire au mieux pour ces adorables chatons :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Mamiecat » Mercredi 26 Août 2015 10:11

Ah, que c'est trognon... ces petites boules de poils, si fragiles, si douces... et ça pousse si vite !

Pas facile comme dilemme, je te comprends, mais tu sauras y faire face... j'ai confiance :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 26 Août 2015 10:21

Pas facile du tout, en plus, il plairait à Kael en grandissant, il joue tout le temps comparé aux autres.
Ca me rend triste dès que j'y pense, je n'arrête pas de pleurer. Au moins, je les garde une semaine, c'est déjà ça...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 26 Août 2015 15:14

J'ai commencé à regarder d'autres appartements... J'ai aussi postulé pour une annonce de baby-sitting, ça sera déjà ça et je vais postuler pour un job étudiant à l'année. Les sous seront mis de côté pour le compte "Kael" :laugh:

Vous pensez que je peux garder les deux chats dans mon 23m2 pendant quelques mois avant de passer à autre chose ? Je voudrai changer d'appartement fin 2015/début 2016.

Sinon...
Image

Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il dormait contre lui, Kael a un sommeil profond !

Edit :
Quelques minutes plus tard, Kael se réveille et s'éloigne, puis se rendort. Quelques minutes plus tard...
Image

Mimi chat s'est réveillé et mange la pâtée de Kael pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par zara » Mercredi 26 Août 2015 15:20

Je te sens déterminée à garder ce ti chaton :lover:
Mais comment ne pas craquer ? Il est si mignon ,et déjà tellement attaché à ton Kael! La photo est attendrissante!
Moi,je pense que tu peux les garder dans ton appart,s'ils continuent à bien s'entendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Mamiecat » Mercredi 26 Août 2015 15:32

Que ces photos sont remplies de tendresse :lover:

Symbiose, tu m'as l'air motivée ! Ben, en principe c'est 20 m²/chat... mais pour quelques mois, ça peut le faire :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 26 Août 2015 15:34

Il ressemble tellement à Kael ! Il mange beaucoup, il a vidé une bonne partie de la gamelle de Kael :laugh:
Il joue sans arrêt même s'il est pataud, il finit toujours par rouler ou tomber +Kael qui donne des coups de pattes. C'est celui qui est toujours seul, il ne dort pas avec les autres.
Les trois autres sont toujours ensemble par contre, ils jouent derrière un de mes meubles là !

Il me tarde vendredi d'avoir mes neveux, tous les chats seront tripotés comme ça, c'est top :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par dominos » Mercredi 26 Août 2015 15:34

vu comme kael l'accepte, je pense que tu vas vraiment avoir envie de le garder et craquer !!!

je pense que tu peux le garder dans ton appartement....d'autres personnes ont aussi deux chats dans un petit espace...et l'on sait que tu vas tout faire pour qu'ils soient bien dans leurs pattes, même si tu demenages plus tard que prevu....je n'ai pas de soucis pour ça, je pense que tu es une personne qui vit chez son chat et non l'inverse !!!!!!!!!

et tu pesnes deja à tout, preuve que tout est bien reflechi et pas fait sur un coup de tête !!! c'est aussi signe que tu peux l'adopter sans problème ! et honnetement, sauf coup dur imprevisible, des chats jeunes ne coutent pas enormement....un ou deux cela ne change pas grand chose au niveau repas (un peu plus au niveau antipuce, vermifuge et vaccination mais ce n'est pas tous les mois)

c'est quand ils seront plus agés que ton porte monnaie risque de le sentir mais là tu auras changé de situation !!!

et ce n'est pas parceque l'on a un preferé que l'on fait une dfifference entre nos chats...moi je fait une difference en fonction nde caractères....il y a de gros demandeurs de caresses et d'autres nettement plus independants.....idem pour les jeux.....mais tu vas très bien gerer tout ça, j'en suis sure !!!!

moi j'aimerais bien avoir des photos de la petite tricolore.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 26 Août 2015 15:38

Dominos, je les prends en photo dès qu'ils sortent de mon meuble, un peu dur là ! :laugh:

Après vermifuge/anti-puce ce n'est pas trop la ruine. Une fois que j'aurai exterminé toutes les puces, j'attends de les porter à l'asso, je vais nettoyer tout l'appart et tout passer à la machine à laver. Les pipettes sont vendues par trois, donc 1 ou 2 chats c'est pareil pour moi.
Et le vermifuge, c'est 15€/an pour Kael, ce n'est pas ce qui va me ruiner le plus. Mais s'il est goinfre, je serai peut-être obligée de passer sur des croquettes moins chères que les purizon. Si je le garde, je verrai au fur et à mesure si je peux rester sur ces croquettes.

Le point important, c'est que Kael accepte le chat et ne soit pas trop chiant. Il est violent quand il joue et l'autre chat en a souvent marre. Ou l'autre chat est un comédien, comme Wyeka (vu que je vais chez mon copain avec Kael), elle miaule pour que mon chéri gronde Kael, puis le re-saute dessus, le mord et remiaule quand Kael joue. Cochonnerie :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Mamiecat » Mercredi 26 Août 2015 16:12

Comme l'a dit Dominos, tu habites chez ton chat et non l'inverse... et ça change tout ! Je te fais confiance, tu connais bien ton affaire.

Pour les préférences, c'est vrai que parfois notre cœur tilte pour le petit dernier, ou pour le petit malade... ou l'estropié ! Mais, chaque chat est un cas particulier, ils ont tous quelque chose qui nous retient à un moment ou à un autre.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Symbiose » Mercredi 26 Août 2015 16:30

C'est surtout le petit collé à moi qui réclame le biberon :laugh:

Image
Elle bouge beaucoup, désolée :s
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kael papa improvisé

par Shammy » Mercredi 26 Août 2015 19:06

Je pense que le garder n'est pas un souci surtout si Kael semble déjà bien l'apprécier et que tu as bien réfléchi.
J'ai eu les mêmes interrogations quand j'ai trouvé Pixie et je l'ai finalement gardée et je ne l'ai jamais regretté.
Pour les vacances j'ai la chance que ce sont mes voisins de palier qui s'en occupent. Il y a toujours des solutions.

C'est surtout la première année qu'un chat coûte cher entre les vaccins et la stérilisation après sauf maladie il y a juste la visite annuelle et le rappel des vaccins.

Pour infos j'ai 3 chats dans 40 m2 et ils sont bien dans leurs pattes.
Qu'est-ce qu'elle est choupinette la trico avec ses chaussons blancs :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités