par Ryusuka » Jeudi 27 Janvier 2011 21:07
Je suis vraiment contente des slim cat. Je les remplie toujours, du coup ils ont toujours à manger. J'ai calculé environ combien de croquettes ils mangeaient par jour et j'en suis à 55 gramme par chats en moyenne. Du coup ils mangent les bonnes rations sans que j'ai besoin de les rationner.
Par contre je reçois plein de remarque de mon ami là dessus et c'est chiant. Soit disant la boule c'est n'importe quoi, je les affame, depuis qu'ils ont cette boule ils sont plus stressé car ils ne savent pas si ils ont à manger, ça sert à rien et tout ce qui est marqué sur le net c'est juste de la pub pour vendre.
Et quand c'est copains viennent à la maison, il ne se prive pas de se moquer de moi auprès d'eux.
Un de ces amis qui a eu des chats me disaient qu'ils grossiraient avec la castration, comme ça a été le cas pour son chat et pour celui de sa soeur, sauf que Kratos n'a pas pris de poids. La dernière fois je lui ai fais remarqué et il m'a dit "mais c'est normal tu les affâme !"
Tout ce que je fais pour leur éducation ça ne lui convient pas. Kratos curieux monte toujours sur les éléments de cuisine ce que je ne veux pas car déjà on cuisine dessus, la plaque de cuisson est chaude je ne veux pas d'accident, j'ai pas beaucoup de place pour le rangement du coup avec les couteaux c'est dangereux.
Pour essayé de faire rentrer ça dans le crane de Kratos, j'ai mis des bouts de scotch dessus. La nuit il a marchait dessus et il a couru paniqué dans tout l'apparte car le scotch c'est enroulé autour de ça patte, ce que je me suis empressé d'enlevé.
Et bien le matin j'ai eu le droit à un sermon comme quoi mes méthodes étaient trop bizarre et que le les traumatisent.
C'est vraiment chiant à la longue, parce qu'en plus lui n'a aucune autorité et si je le laissais faire, les chats feraient n'importe quoi. Je suis déjà partit une semaine, et à mon retour alors qu'il était en train de manger du jambon, les chats lui sauter littéralement sur le dos pour avoir un morceau. Ils n'ont jamais fait ça avec moi.
Voilà mon petit coup de gueule, fallait que ça sorte car personne ne me comprend.