Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Kratos, Rikku et Youm. Ma fratrie !
Voilà, mes trois chatons ont franchie l'âge de 4 mois ! (4 mois et demi environ maintenant)
Si vous voulez suivre leur aventure depuis qu'ils sont petit (quelques semaines) aller au lien là :
chatons-4-mois/arrive-malencontreuse-ou-pas-de-petit-chaton-chez-moi-t19011.html
Alors mes trois petits vont très bien. Ils n'ont jamais été impressionné par les invité venant chez moi. Du coup pour nouvelle an, avec 9 personnes invités dans 30 mètre carré, ils ont pas été du tout timide, squatter le peu de chaise qu'on avait, empruntaient les genoux pour finir leurs siestes. Au bout d'un moment, Kratos et Youm voulant un peu plus de calme on été dormir dans la chambre. Ms Rikku. La pauvre tout le monde voulait la prendre dans les bras, elle en avait marre et tentait de s'enfuir. Mais vu qu'elle ne griffe pas, elle se faisait attrapé à la volée. Je sais que mes chats sont gentils mais faut pas abusé. (bon ça la pas traumatiser plu que ça vu qu'elle restait avec nous)
Sinon l'autre fois je me suis réveillé avec des bourdonnements immenses en pleine nuit, je me suis demandais ce qu'il se passait. En fait j'avais Youm qui c'était bien installé sur mon bras et ronronné gaiement. Kratos quant à lui était assis sur mon ventre et me massait le ventre tel un masseur professionnel ! Je me suis dis à cette instant qu'on avait atteint le point de non retour XD
Alors voilà les nouvelles photos. J'ai toujours pas de bonnes appareils photos. J'économise pour leurs vaccins et leur stérilisation. Là où je travail on ma donnée des bons d'achat de 80 euros pour Noël du coup je vais en profiter pour en acheter.
Rikku
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Kratos (seul photo que j'ai pu prendre à peu près correct même si elle est très moche
)
![Image]()
Youm
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Youm et Rikku qui se font des papouilles (Rikku à gauche)
![Image]()
En bonus une petite vidéo où je fais des câlins à mes chats. encore une fois, on voit pas Kratos ! Mais ils n'arrêtait pas de se frotter à moi.
[youtube]t4B6EEJZJvk[/youtube]
Si vous voulez suivre leur aventure depuis qu'ils sont petit (quelques semaines) aller au lien là :
chatons-4-mois/arrive-malencontreuse-ou-pas-de-petit-chaton-chez-moi-t19011.html
Alors mes trois petits vont très bien. Ils n'ont jamais été impressionné par les invité venant chez moi. Du coup pour nouvelle an, avec 9 personnes invités dans 30 mètre carré, ils ont pas été du tout timide, squatter le peu de chaise qu'on avait, empruntaient les genoux pour finir leurs siestes. Au bout d'un moment, Kratos et Youm voulant un peu plus de calme on été dormir dans la chambre. Ms Rikku. La pauvre tout le monde voulait la prendre dans les bras, elle en avait marre et tentait de s'enfuir. Mais vu qu'elle ne griffe pas, elle se faisait attrapé à la volée. Je sais que mes chats sont gentils mais faut pas abusé. (bon ça la pas traumatiser plu que ça vu qu'elle restait avec nous)
Sinon l'autre fois je me suis réveillé avec des bourdonnements immenses en pleine nuit, je me suis demandais ce qu'il se passait. En fait j'avais Youm qui c'était bien installé sur mon bras et ronronné gaiement. Kratos quant à lui était assis sur mon ventre et me massait le ventre tel un masseur professionnel ! Je me suis dis à cette instant qu'on avait atteint le point de non retour XD
Alors voilà les nouvelles photos. J'ai toujours pas de bonnes appareils photos. J'économise pour leurs vaccins et leur stérilisation. Là où je travail on ma donnée des bons d'achat de 80 euros pour Noël du coup je vais en profiter pour en acheter.
Rikku

Kratos (seul photo que j'ai pu prendre à peu près correct même si elle est très moche

Youm

Youm et Rikku qui se font des papouilles (Rikku à gauche)

En bonus une petite vidéo où je fais des câlins à mes chats. encore une fois, on voit pas Kratos ! Mais ils n'arrêtait pas de se frotter à moi.
[youtube]t4B6EEJZJvk[/youtube]
Re: Kratos, Rikku et Youm. Ma fratrie !
Donc si je comprends bien tu as choisi ... les Trois
Ils sont super mignons! on attend la suite avec ton nouvel appareil

Ils sont super mignons! on attend la suite avec ton nouvel appareil

ils sont superbe tes chats! ils sont de la même portée c'est sa?

j'ai été voir ton lien, donc j'ai la réponse a ma question, tu les a tous pris!

Oui ils sont tous de la même portée et oui tous pris !
Ils sont tellement gentils que j'ai pas pu me résoudre à m'en séparé. J'avais surtout aucune confiance aux personnes qui en désiré.
Ils sont trois mais j'ai l'impression d'en avoir qu'un. Ils y a une très bonne harmonie entre eux, jamais eu de bagarre. Ils ne sortent jamais les griffes. J'en ai eu la preuve où un de mes invités s'amusait avec Kratos durant nouvel an avec ces mains. Kratos tentait de les attraper sans jamais sortir les griffes.
Ils sont tellement gentils que j'ai pas pu me résoudre à m'en séparé. J'avais surtout aucune confiance aux personnes qui en désiré.
Ils sont trois mais j'ai l'impression d'en avoir qu'un. Ils y a une très bonne harmonie entre eux, jamais eu de bagarre. Ils ne sortent jamais les griffes. J'en ai eu la preuve où un de mes invités s'amusait avec Kratos durant nouvel an avec ces mains. Kratos tentait de les attraper sans jamais sortir les griffes.
C'est super! ![Image]()

QU'ils son beaux tes petits bébés.
Justement je me disais qu'il n'y avait plus trop de nouvelles d'eux.
Ils ont vraiment bien grandir. Ils sont superbes

Justement je me disais qu'il n'y avait plus trop de nouvelles d'eux.
Ils ont vraiment bien grandir. Ils sont superbes

Mes Amours de chats♥♥♥
Je suis tellement heureuse que tu aies gardé les trois:Comment faire confiance aux gens
Ils te remercie à leurs façons!Ils sont adorables 

comme ils ont bien grandi et qu'ils sont beaux 

Qu'ils sont mignons
Youm porte particulièrement bien son nom, il est beau comme 'le jour'

Youm porte particulièrement bien son nom, il est beau comme 'le jour'

Ha je ne savais pas que Youm était de l'arabe. J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. On peut dire que mes chats sont multi culturel (Européen, Arabe, Japonais)
Sinon je n'ai pas des nouvelles très rassurante de la maman chat. Elle n'était finalement pas enceinte. Si elle a grossit, c'est à cause de la nourriture que lui donnée mon père (croquette + pâtée). Comme je l'avais déjà dit, elle avait adopté un petit chaton gris. Mais quand je suis aller chez mon père pour les vacances de noël, les deux avaient disparut.
Ils ont disparut depuis qu'il y a eu de grande tombée de neige, neige qui n'a pas fondu pendant plusieurs semaine. Mon père pense que le petit a été coincé par la neige et que la mère est donc resté avec elle. On pense, et j'espère pour eux, qu'ils ont été accueilli par une famille. Si le petit serait mort, la mère serait revenu dans mon jardin où elle était sur de trouver à manger.
En tout cas ma grand mère m'a dit que le petit chat lui manquait. Grande nouvelle pour elle qui n'a jamais aimé les chats.
En tout cas, un autre gros chat noir profite des croquettes et boîte de mon père.
Sinon je n'ai pas des nouvelles très rassurante de la maman chat. Elle n'était finalement pas enceinte. Si elle a grossit, c'est à cause de la nourriture que lui donnée mon père (croquette + pâtée). Comme je l'avais déjà dit, elle avait adopté un petit chaton gris. Mais quand je suis aller chez mon père pour les vacances de noël, les deux avaient disparut.
Ils ont disparut depuis qu'il y a eu de grande tombée de neige, neige qui n'a pas fondu pendant plusieurs semaine. Mon père pense que le petit a été coincé par la neige et que la mère est donc resté avec elle. On pense, et j'espère pour eux, qu'ils ont été accueilli par une famille. Si le petit serait mort, la mère serait revenu dans mon jardin où elle était sur de trouver à manger.
En tout cas ma grand mère m'a dit que le petit chat lui manquait. Grande nouvelle pour elle qui n'a jamais aimé les chats.
En tout cas, un autre gros chat noir profite des croquettes et boîte de mon père.
C'est trop triste ces minets qui disparaissent!mais peut-être que tout n'est pas perdu et que ton papa va la voir revenir un jour!En tous cas,je le souhaite!Il y a quand-même une chose de positive,c'est que ta grand-mère a ouvert son coeur aux minets à présent!
Ils sont très beau tout les trois, je comprends que tu es pris les trois ça aurais été trop dure de choisir 

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
J'ai relu toute leur histoire depuis le début, c'est émouvant, et
à toi d'avoir garder les trois.
Après tout ce que tu as fait pour eux, je crois vraiment que tu aurais regretté, si tu t'étais séparée de l'un d'entre eux.
Ils sont superbes, vraiment que du bonheur, et c'est tellement formidable de les voir grandir ensemble![Image]()

Après tout ce que tu as fait pour eux, je crois vraiment que tu aurais regretté, si tu t'étais séparée de l'un d'entre eux.
Ils sont superbes, vraiment que du bonheur, et c'est tellement formidable de les voir grandir ensemble

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
Ils ont bien grandi ces petits
Ils ont bien grandi ces petits

-
- Sujets sur la même thématique
-
- 2 chatons d'une même fratrie
dans Adoptions - 3
- 2370
- par Cecgym
Vendredi 23 Octobre 2015 9:57