Voilà, mes trois chatons ont franchie l'âge de 4 mois ! (4 mois et demi environ maintenant)
Si vous voulez suivre leur aventure depuis qu'ils sont petit (quelques semaines) aller au lien là :
chatons-4-mois/arrive-malencontreuse-ou-pas-de-petit-chaton-chez-moi-t19011.htmlAlors mes trois petits vont très bien. Ils n'ont jamais été impressionné par les invité venant chez moi. Du coup pour nouvelle an, avec 9 personnes invités dans 30 mètre carré, ils ont pas été du tout timide, squatter le peu de chaise qu'on avait, empruntaient les genoux pour finir leurs siestes. Au bout d'un moment, Kratos et Youm voulant un peu plus de calme on été dormir dans la chambre. Ms Rikku. La pauvre tout le monde voulait la prendre dans les bras, elle en avait marre et tentait de s'enfuir. Mais vu qu'elle ne griffe pas, elle se faisait attrapé à la volée. Je sais que mes chats sont gentils mais faut pas abusé. (bon ça la pas traumatiser plu que ça vu qu'elle restait avec nous)
Sinon l'autre fois je me suis réveillé avec des bourdonnements immenses en pleine nuit, je me suis demandais ce qu'il se passait. En fait j'avais Youm qui c'était bien installé sur mon bras et ronronné gaiement. Kratos quant à lui était assis sur mon ventre et me massait le ventre tel un masseur professionnel ! Je me suis dis à cette instant qu'on avait atteint le point de non retour XD
Alors voilà les nouvelles photos. J'ai toujours pas de bonnes appareils photos. J'économise pour leurs vaccins et leur stérilisation. Là où je travail on ma donnée des bons d'achat de 80 euros pour Noël du coup je vais en profiter pour en acheter.
Rikku
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Kratos (seul photo que j'ai pu prendre à peu près correct même si elle est très moche

)
![Image]()
Youm
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Youm et Rikku qui se font des papouilles (Rikku à gauche)
![Image]()
En bonus une petite vidéo où je fais des câlins à mes chats. encore une fois, on voit pas Kratos ! Mais ils n'arrêtait pas de se frotter à moi.
[youtube]t4B6EEJZJvk[/youtube]