Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
La vie d'Olive et Bouriquet
Shana mange une petite bte almo ou un sachet le matin et, pour le reste, des croquettes (même pas 400gr/semaine).

Joyeux anniversaire Olive !
Je n'ai vraiment pas le temps de tout lire mais il faut savoir que la pâté fait moins grossir que les croquettes. Ca contient beaucoup plus d'eau à volume égal, donc un estomac bien calé avec moins de calories. C'est le même problème avec les humains, quand on mange très riche il faudrait manger moins mais l'estomac veut être rempli et on grossit..
Je n'ai vraiment pas le temps de tout lire mais il faut savoir que la pâté fait moins grossir que les croquettes. Ca contient beaucoup plus d'eau à volume égal, donc un estomac bien calé avec moins de calories. C'est le même problème avec les humains, quand on mange très riche il faudrait manger moins mais l'estomac veut être rempli et on grossit..

Je suis entièrement d'accord avec vous mais "mon souci" est qu'olive finit les restes de paté de boubou (car boubou préfère aller jouer ou regarder par la fenêtre) donc olive prend du poids et bouriquet moins car il arrive à se réguler et câle plus facilement, j'ai l'impression qu'olive est "boulimique".
en théorie je dois donner 70g à boubou et 60g à olive de croquette mais en majorité la gamelle d'olive n'est pratiquement pas mangé (ils doivent mangé 20 à 30g dans la gamelle d'olive) et le reste c'est celle de boubou qui part en premier
Hier ils n'ont pas beaucoup mangé leur croquettes et attendait leur paté avec impatiente !
en théorie je dois donner 70g à boubou et 60g à olive de croquette mais en majorité la gamelle d'olive n'est pratiquement pas mangé (ils doivent mangé 20 à 30g dans la gamelle d'olive) et le reste c'est celle de boubou qui part en premier
Hier ils n'ont pas beaucoup mangé leur croquettes et attendait leur paté avec impatiente !
Mes enfants, mes amours, ma vie
après quelques tests la pâté Almo nature est vraiment super et ils se régale, je leur ai fait tester différentes saveur et ils mangent beaucoup moins de croquettes.
il n'y a pas d'eau dans la baignoire mais ils aiment y aller...
désolée pour la mauvaise qualité des photos (elles viennent de mon portable)
il n'y a pas d'eau dans la baignoire mais ils aiment y aller...

désolée pour la mauvaise qualité des photos (elles viennent de mon portable)
Je voulais juste faire un petit sur ce post car c'est grace à lui qu'olive est arrivée à la maison (boubou aussi bien sure) et je voulais l'en remercier.
cela fera 2 ans jeudi entre 12h et 13h
à mon amour
cela fera 2 ans jeudi entre 12h et 13h

à mon amour

des petites nouvelles des 2 crapules à poiles
Bouriquet qui fait son charmeur :
Olive qui veut aller visiter "son" placard, je dis "son" car souvent elle miaule devant et il faut que je la porte pour qu'elle sente tout ce qu'il y a dedans (mes vêtements, manteaux, jeans etc...)
![Image]()

Bouriquet qui fait son charmeur :

Olive qui veut aller visiter "son" placard, je dis "son" car souvent elle miaule devant et il faut que je la porte pour qu'elle sente tout ce qu'il y a dedans (mes vêtements, manteaux, jeans etc...)

Ils snt vraiment tous les même avec les placards !
Caresses à tes deux magnifiques boules de poils

Caresses à tes deux magnifiques boules de poils

Merci pour les photos
Les miens demandent rarement d'eux même à ouvrir un placard, par contre dès que j'ouvre celui de ma chambre ou du couloir, il faut organiser une séance de visite 

Oui les placards et les chats ils adorent
Plume377 les caresses et les calins ont été transmis et ils t'en remercient par des ronrons
Daeri joyeux anniversaire avec un jour de retard, les visites des placards prennent du temps car il y a les séances de "snifage" des odeurs
Bouriquet a trouvé une position pour manger : la position du pacha :
ah et puis la panière du linge sale c'est super aussi
![Image]()

Plume377 les caresses et les calins ont été transmis et ils t'en remercient par des ronrons
Daeri joyeux anniversaire avec un jour de retard, les visites des placards prennent du temps car il y a les séances de "snifage" des odeurs

Bouriquet a trouvé une position pour manger : la position du pacha :

ah et puis la panière du linge sale c'est super aussi

voici vraiment des chats malheureux !
les chats aiment vraiment tout inspecter, les placards, les pieces interdites...ils en ronronnent de plaisir !!!
est-ce que j'ose demander qui est le beau chat noir ? ton ancien chat ? parti trop tot ?
les chats aiment vraiment tout inspecter, les placards, les pieces interdites...ils en ronronnent de plaisir !!!
est-ce que j'ose demander qui est le beau chat noir ? ton ancien chat ? parti trop tot ?

Tu tombes le jour pile
Merci beaucoup !
Le pacha voire le ploutocrate romain
non mais manger allongé quelle révolution 

Le pacha voire le ploutocrate romain

Encore des chats malheureux
Ils sont adorables tous les deux 

quote="dominos"]voici vraiment des chats malheureux ! les chats aiment vraiment tout inspecter, les placards, les pieces interdites...ils en ronronnent de plaisir !!!est-ce que j'ose demander qui est le beau chat noir ? ton ancien chat ? parti trop tot ?[/quote]
oh que oui le snifage des odeurs que du bonheurs
Oui Dominos tu peux oser : c'est batman mon premier chat qui est partie le 30/10/2012 suite à 3 ans de diabète et d'une tumeur cancérigène de l'estomac et c'est "grace" à lui que Olive est là
ah oui il a de ses poses cette crapule je ne sais pas où il va chercher tout ça et ce qui est drole c'est qu'olive commence à le mimitiser
oui on en compte beaucoup sur ce forum des chats malheureux, je crois qu'il va falloir faire quelques choses

oh que oui le snifage des odeurs que du bonheurs

Oui Dominos tu peux oser : c'est batman mon premier chat qui est partie le 30/10/2012 suite à 3 ans de diabète et d'une tumeur cancérigène de l'estomac et c'est "grace" à lui que Olive est là
Daeri a écrit:Le pacha voire le ploutocrate romain non mais manger allongé quelle révolution
ah oui il a de ses poses cette crapule je ne sais pas où il va chercher tout ça et ce qui est drole c'est qu'olive commence à le mimitiser

zara a écrit:Encore des chats malheureux Ils sont adorables tous les deux
oui on en compte beaucoup sur ce forum des chats malheureux, je crois qu'il va falloir faire quelques choses

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73235
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet