Oué sauf que j'ai été moi faire mon taff et aller bosser. Orion à squatté sa couette perso (j'ai des preuves) tout l'aprem.
Ah oui il faut que je vous raconte.
J'ai dans une partie du plateau n°2 du duplexe, mon ancien lit qui sert de lit quand j'ai des amis qui viennent dormir. Dessus, j'avais posé des couettes 1 personne pliées et du linge à repasser (oui mesdames, je repasse AUSSI mes chemises !).
Monsieur en a choisie une (la plus ancienne) et s'est fait une couche avec divers d'autres chose comme des chaussettes sales, une chemise, un trellis, des cintres en bois et du papier à bulle. C'est son lit de jours, il n'y va pas la nuit, il préfère s'allonger sur mon côté gauche la tête encastré dans l'aiselle ou d'autre variante avec le bidon à l'air
Bref, voilà c'est son pieux et y'a rien à y faire, il feule quand j'essaye de tout ranger !