Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Ma chatonne ne m'aime pas ... :(

par Daeri » Samedi 28 Juillet 2012 8:54

Loow a écrit:et à ce jour elle est toujours comme ça ou il y a de l'amélioration ???

pour ma part ça fait 1 mois je m'inquiète !


Donc tu l'as eue à un mois ? Si on rajoute l'hypothèse que le chaton est un peu sauvage (même si la mère est sociable, il suffit qu'elle ait eu sa portée à l'écart des gens), cela me parait complètement normal.

Plutôt que de tenter de la sociabiliser par le câlin (sachant que chaque chat a son caractère, certains n'aiment pas être caressés à l'improviste), essaye par le jeu ;) En plus tu as ta minette adulte que tu peux utiliser comme "appât" : si tu joues avec elle, le chaton ne devrait pas tarder à rappliquer.

Mes chatons sont très sociables mais si je tente de les caresser en passant, ils commencent directement à essayer d'attraper ma main : l'appel du jeu est le plus fort :lol: Les séances de câlins viennent plutôt quand ils sont bien fatigués !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Re: Ma chatonne ne m'aime pas ... :(

par Loow » Samedi 28 Juillet 2012 12:52

non je l'ai eu à 2 mois, elle va sur ses 3 mois !!!

au niveau du jeu depuis qu'elle est arrivée il n'y a aucun soucis elle est très réceptive je joue beaucoup avec elle peu importe avec quoi elle adore..!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités