nanais a écrit:Je me demandais justement comment tu allais toi et tes magnifiques bébés
J'espere que ton moral ira mieux

prends tes chats et fait les ronronner les ronrons m'apaisent quand ça ne va pas
Pour moi ça va pas trop mal, j'ai passé un partiel ce soir et j'en ai un demain et apres les vacances. ça va faire du bien. Je vais languir d'avoir mes notes quand meme, mais je vais pouvoir un peu me détendre, que je faisais que réviser en ce moment.
Fais plein de caresses a tes trois bébés de ma part

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, les ronrons ça fait du bien, mais ce soir les filles ne sont pas très disposées à ça, elles sont plus intéressées par mon dîner que par mes caresses!!
J'espère que ça va passer, j'ai hâte que le temps passe vite et que l'année se termine vite vite, histoire que ça reprenne de nouveau, je suis un peu fatiguée ces temps ci, et le boulot me prend énormément de temps dernièrement, et je dors peu de surcroît. Du coup je m'irrite hyper facilement et je prends tout de travers, je deviens pénible à souhait, et je ne supporte pas grand chose. Je crois que j'aurais bien besoin de vacances, mais je ne peux pas en prendre pour le moment, il va falloir que je sois patiente pendant quelque temps encore. Bref, et toi alors, je vois que t'arrêtes pas non plus, j'espère que tout s'est bien passé, et que ça se passera bien encore demain, mais en tout cas, tu les auras bien méritées, tes vacances, ça c'est sûr! Profites en bien, en tout cas, et tiens moi au courant surtout, n'hésite pas à me faire un petit coucou pour me donner de tes nouvelles, surtout, car ça me fait plaisir de savoir comment tu cas!! Bisouuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!