Voici le blog de mon petit chaton Eden. Je mettrai à jour de temps en temps. Pour commencer, je vais remettre les photos de la présentation. 1. Un gros dodo sur le dos, rien de tel pour récuperer. 2. Il aime bien que je le borde, comme sa il a bien chaud! 3. Cette photos est rigolotte, car on dirait qu'il a un casque sur l'oreille droite. 4. Ses petites canines et incisives poussent, du coup, j'en bave un peu, mais jamais il ne m'a fait mal. 5. Il adore regarder la télé sur mes genoux. 6. Petite photo webcam avec son maitre. 7. Quand les paupières sont lourdes, c'est signe qu'il va faire la sièste! 8. Vie de chat... 9. Son arbre à chat, où il aime beaucoup s'amuser. 10. Ses joujoux. Notez la chaussette qu'il s'est approprié! 11. Un de ses passe temps préféré: la télé. Une énigme pour lui. 12. C'est ci dur que cela d'être un chat? 13. Concentration... 14. Petit somme sur ma cuisse. 15. Une belle petite bouille! 16. Le PC fait partie de ses endroits préférés, peut-être due à la chaleur. 17. Qu'est ce que je vient de vous dire? 18. Gros somme! 19. Toujours dans les bras de Morphée. 20. J'adore lorsqu'il tire la langue en dormant! 21. Son petit carnet de santé. 22. Son petit coin de vie. 23. La fameuse chaussette. Il est trop mignon quand il se balade avec! 24. Gros dodo, pour changer! 25. Tirage de langue. 26. Même en dormant je le trouve encore amusant. 27. Mais de quoi rêve t'il? 28. Avec son joué préféré... Ma chaussette!! grrr. 29. Un de ses coins préféré, la chaise! 30. Un simple sac en papier, et c'est partie pour faire mumuse... 31. Qu'est ce qu'il est joueur! 32. J'ai complètement oublié de commencer par le commencement... Voici mon Doudou tout petit! (que je n'avais jamais vue) 33. Il grandit mon p'tit bou. 34. N'est-il pas beau sur son petit parapet? 35. Vous pensez qu'il va lui faire un câlin? 36. Et bien non, c'est la bagarre!! 37. Une de ses activités préférées: la bagarre avec les sacs en plastique. 38. Il se rue dessus, dedans et il les transperce. 39. Toujours avec sa petite bouille d'amour. 40. Encore avec un sac, bin voyons! 41. Vous avez vue comme il a grandit? De plus en plus beau! 42. Il m'a ramené un jolie cadeau l'autre jour: un ver de terre... Merci p'tit bou! 43. Là, je viens de lui raconter une très bonne blague!! 44. Dès qu'il fait un peu froid, il se blotti dans une couverture pour être bien au chaud. 45. Un bon dodo après avoir fait le fou avec son joujou préféré. 46. P'tit bou en train de faire un brin de sommeil sur son Nono! 47. 5 mois aujourd'hui, sa ce fête! Voici son cadeau qu'il aime beaucoup. 48. Je ne dirai pas que c'est le chat le plus heureux, mais presque! 49. Voici le pépère, qui en à profité pour bien grandir pendant les 2 semaines de séjour chez la nounou! 50. Il n'a pas changé, et est toujours aussi câlin! 51. Le beau catou! 52. Si il ne dort pas sur moi, c'est qu'il dort sous la couette! 53. Forcément, il prend un peu plus de place qu'avant! 54. L'autre jour, je réinstallais Windows, et monsieur Eden à interrompu l'installation... Bravo! 55. Sur son arbre à chat, à l'affut de toutes les bétises! 56. Un petit brin de toilette. 57. Toujours sur son arbre. 58. Eden à 8 mois dans 3 jours, 8 mois de bonheur sur patte, un chat qui semble heureux, épanoui, et en pleine forme! 59. Avec le cadeau que mes parents lui ont offert à Noël! Veinard! 60. Sa position habituelle lorsqu'il dort avec moi la nuit... 61. Lorsque je me réveil, il vient pret de ma tête en ronronnant, et c'est repartit pour une sièste! 62. Apparemment, il a adopté mon petit pouf rouge. 63. N'est-t'il pas craquant? Je l'aime si fort mon petit loulou!