Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Popeye et sa litière

par YvesSylvie » Lundi 20 Avril 2020 10:29

Bonjour à Toutes et à Tous, :HELLO:

J'espère que vous allez bien en cette période très difficile et ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier nos petits Amis.
Hier Popeye et sa soeur ont eu 9 mois et sont toujours aussi mignons, ils font leur vie et s'amusent toujours autant, pour eux rien n'a changé.

Aujourd'hui, nous voudrions juste vous poser des questions sur les besoins (excréments) et la litière.
Nos 2 Diablotins font bien leurs besoins dans leur litière, pour ça nous pourrions considérer qu'ils sont propres. Mais, un chat a t'il sa litière spécifique, car un jour nous pouvons trouver les excréments des 2 dans la même litière et du pipi dans l'autre et un autre jour tout dans 1 litière et rien dans l'autre, alors que la litière est propre et ça varie tout le temps ?
De plus, il arrive à notre petit Popeye de ne pas enterrer ses besoins, il ne les recouvre pas, il ressort de la litière et puis voilà, a t'il un problème ?
:merciii:
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sylvie, Yves :bye:

Popeye et Perle...instant solennel entre frère et soeur.jpg
Popeye et Perle... heure de repos
Popeye et Perle...instant solennel entre frère et soeur.jpg (137.33 Kio) Vu 1216 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 21
Âge: 67
Enregistré le: Vendredi 14 Février 2020 12:41
Localisation: Royat (63)
Genre: Homme


Popeye et sa litière

par Shammy » Lundi 20 Avril 2020 10:42

Pas d'inquiétude à avoir, chez moi c'est pareil, Neige ne recouvre pas toujours ses selles par contre les 2 autres oui.
Et certains jours j'ai seulement des pipis dans l'une des litières et les crottes dans l'autre.
Ils sont mignons tous les 2 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Popeye et sa litière

par germa » Lundi 20 Avril 2020 11:16

rien qui ne soit pas normal dans tout cela et si il y en avait une troisième ils iraient aussi
moi il y en a un dès qu'il fait popo il sort en courant au cas ou la chose le rattrape :lol: et même le pipi pas question de recouvrir il pisse jusque sur le haut du couvercle mon chat
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Popeye et sa litière

par ManonB » Lundi 20 Avril 2020 14:28

Pareil que les filles (je n'ai qu'un chat, donc qu'une seule litière), mais la choupette ne recouvre jamais ses excréments. Aucune inquiétude à avoir, ils sont tous différents! :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2578
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Popeye et sa litière

par nouss » Dimanche 26 Avril 2020 10:08

comme quoi ! chaque chat peut être bien différent d'un autre :laugh:

j'en ai un ...mais il te recouvre sa crotte, à n'en plus s'arrêter, quand je le vois , ça m'arrive de lui donner un coup de main :laugh: ( avec une p'tite pelle )
il faut dire , que souvent , il me fait valser tout ce qui se trouve autour et souvent il me déterre des plantes que j'ai dans le jardin ou potager ..rien que pour couvrir sa crotte :laugh:

j'en ai une autre ..c'est le trou ..et va y ! que je te creuse , je suis prête à m'assoir , je jette un coup d’œil ..ben non ! c'est pas bon ! je regratte , et je regratte , , et ce cirque à 4 ou 5 reprises ..bon ! là ! effectivement, le trou est bien profond, c'est vite bouché :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités