Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216845 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113014 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111070 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro
Bien le bonjour à tous,
C'est avec beaucoup plus de sourire que je reviens parmi vous! En effet je viens vous présenter le digne successeur de ma petite Pixelle partie il y a peu.
Ayant toujours rêver d'avoir un maine coon, j'ai sauté le pas et le moins que je puisse dire c'est que j'en suis plus que ravie!!!!
Après différente recherche d'eleveur dans ma region via le site du loof et celui du maine coon club de france, je suis tombé sous le charme de ce petit loulou.
Il vis avec nous depuis le 18 avril et c'est un véritable amour et le plus beau du monde (bon oui je sais on est jamais objectif sur se poitn)!!!! Très joueur, très très très pot de col (pas encore trop calin mais ça vient ). J'aime dire que c'est un chat très intéractif (bien plus que tout ceux que j'ai eut)! Il miaule et roucoule beaucoup,et joue vraiment avec nous (il nous ramène même les jouets qu'on lui lance) , d'ailleurs il ne joue pas seul mais viens nous chercher. Donc quand on lit que les maine coon sont des chat chien, j'avoue qu'avec Rocket cela se verifie!
Ha et pour son prénom cela vient du personnage du raton laveur dans les gardiens de la galaxie Rocket Racoon....vu que je suis une vraie fan de l'univers des super héro et plus particulièrement de ce personnage....sachant que la lègende du nom Maine Coon vient du raton laveur c'était donc tout logique qu'on le nomme Rocket
Bref voici quelques photos, il a quasiement 5 mois
)
Et la ptite dernière: c'est sa façon préféré de dormir
![Image]()
C'est avec beaucoup plus de sourire que je reviens parmi vous! En effet je viens vous présenter le digne successeur de ma petite Pixelle partie il y a peu.
Ayant toujours rêver d'avoir un maine coon, j'ai sauté le pas et le moins que je puisse dire c'est que j'en suis plus que ravie!!!!
Après différente recherche d'eleveur dans ma region via le site du loof et celui du maine coon club de france, je suis tombé sous le charme de ce petit loulou.
Il vis avec nous depuis le 18 avril et c'est un véritable amour et le plus beau du monde (bon oui je sais on est jamais objectif sur se poitn)!!!! Très joueur, très très très pot de col (pas encore trop calin mais ça vient ). J'aime dire que c'est un chat très intéractif (bien plus que tout ceux que j'ai eut)! Il miaule et roucoule beaucoup,et joue vraiment avec nous (il nous ramène même les jouets qu'on lui lance) , d'ailleurs il ne joue pas seul mais viens nous chercher. Donc quand on lit que les maine coon sont des chat chien, j'avoue qu'avec Rocket cela se verifie!
Ha et pour son prénom cela vient du personnage du raton laveur dans les gardiens de la galaxie Rocket Racoon....vu que je suis une vraie fan de l'univers des super héro et plus particulièrement de ce personnage....sachant que la lègende du nom Maine Coon vient du raton laveur c'était donc tout logique qu'on le nomme Rocket
Bref voici quelques photos, il a quasiement 5 mois
Et la ptite dernière: c'est sa façon préféré de dormir

Merci pour ce partage de si jolies photos. Quel adorable minou
Douces pensées à Pixelle
Douces pensées à Pixelle
Sauver/Protéger/Aimer
Merci mamiecat 
...et tout le bonheur du monde avec ton petit Rocket!
de quel élevage vient-il?
Nous aussi nous avons un amour de Maine Coon. C'est une race magique et envoûtante, tu verras...
Il a rejoint 2 copines gougouttes.
Rocket, je te présente Max, alias Irish Blue de l'élevage Sunday River en Alsace - un grand gaillard qui aura bientôt 2 ans.
![Image]()
de quel élevage vient-il?
Nous aussi nous avons un amour de Maine Coon. C'est une race magique et envoûtante, tu verras...
Il a rejoint 2 copines gougouttes.
Rocket, je te présente Max, alias Irish Blue de l'élevage Sunday River en Alsace - un grand gaillard qui aura bientôt 2 ans.

oh mais qu'il est beau aussi le tient!!!!!!
Et je suis déjà toute envoutée! Tout ce que j'ai lu de positif sur cette race se révèle plus que vrai!!
Il vient de l'élevage Sun Valley de Fréjus, son vrai nom loff c'est Logan de Sun Valley (oui logan (Monsieur wolverine), on est très super héro avec mon conjoint hihi). Je connais ton élevage (je viens d'alsace) mais là ça me faisait loin vu que je suis du coté d'Aix en Provence
Et je suis déjà toute envoutée! Tout ce que j'ai lu de positif sur cette race se révèle plus que vrai!!
Il vient de l'élevage Sun Valley de Fréjus, son vrai nom loff c'est Logan de Sun Valley (oui logan (Monsieur wolverine), on est très super héro avec mon conjoint hihi). Je connais ton élevage (je viens d'alsace) mais là ça me faisait loin vu que je suis du coté d'Aix en Provence
Il est vraiment magnifique 
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Qu'il est beau
Bienvenue à toi,joli matou
Douces pensées pour Pixelle 
Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir

qu'il est magnifique, je suis une fan de main coon
Bienvenue à ton bébé
Bienvenue à ton bébé
Mes enfants, mes amours, ma vie
Aujourd'hui rocket à reçu un nouveau jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il l'adooooooooore!!! Joyeux 5 mois msieur Rocket
Voici quelques photos (de moins bonne qualité car prise avec mon tel)!
Je ne me lasse pas de le voir jouer!!
Tant d'effort ça mérite bien à bon dodo
![Image]()
Voici quelques photos (de moins bonne qualité car prise avec mon tel)!
Je ne me lasse pas de le voir jouer!!
Tant d'effort ça mérite bien à bon dodo

oh la la je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque il me fondre avec son air de canaille et de charmeur.
j'adore la 1ère photo avec sa patte genre sur le jeu et le regard ailleurs
et la dernière photo le beau pacha d'amour avec ses yeux viens me faire des calins stp chui trop bien dans l'arbre à chat

j'adore la 1ère photo avec sa patte genre sur le jeu et le regard ailleurs
et la dernière photo le beau pacha d'amour avec ses yeux viens me faire des calins stp chui trop bien dans l'arbre à chat
Mes enfants, mes amours, ma vie
Terrible la photo avec la patte sur le jeu ! Il doit penser mine de rien :"ça c'est à moi, alors pas touche !"...
Trognon ton minou Fannix
Trognon ton minou Fannix
Sauver/Protéger/Aimer
J'en suis complétement raide dingue de ce pti loulou!!!!!!!!!!!
Un super héro, mais un super héro canon en plus. Il est vraiment trop craquant ! Bienvenue à Rocket !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro
dans Chatons de 4 a 10 mois - 27
- 3687
- par Fannix
Lundi 01 Juin 2015 12:24
- Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro
-
- Mon maine coon <3
dans Histoires de chat(s) - 43