|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219169 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211900 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135846 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117294 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107968 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107749 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103554 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Loulou2 a écrit:Aj là là, Je fond aussi complètement pour cette race magnifique... mais vous savez quoi, je n'ai jamais vu un main coon en vrai !!! c'est fou non
Petite, je voulais absolument un chat à poils longs "quand je serais grande" et...je n'ai toujours eu que des gouttières puisque récupérés dans la nature ou dans la rue... et il est rare de trouver un main coon dans la rue
tyluma a écrit:Si je peux me permettre, si un joru tu sais "pas quoi acheter" ^^'
Il y a ce jeux:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_a_griffer_chat/42265
Ici tout le monde l'adore !
Loulou2 a écrit:Aj là là, Je fond aussi complètement pour cette race magnifique... mais vous savez quoi, je n'ai jamais vu un main coon en vrai !!! c'est fou non
Petite, je voulais absolument un chat à poils longs "quand je serais grande" et...je n'ai toujours eu que des gouttières puisque récupérés dans la nature ou dans la rue... et il est rare de trouver un main coon dans la rue
cathiouche a écrit:! Et les main coon, ils ont encore un petit truc en plus, ce côté "petit lynx"Même si j'en n'ai jamais vu en vrai non plus
tyluma a écrit:Et leurs caractères aussi ! Personnellement, en plus de cette carrure c'est aussi leurs caractère qui m'a touché.
Tellement "cool", doux.
Vraiment ce sont de super chats ! Très attachant et très proches de leurs maitres.