Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Nagoya » Mardi 09 Juin 2015 14:18

Magnifique :lover: mon mari et moi sommes fan du Maine Coon.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme


Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Loulou2 » Mardi 09 Juin 2015 14:24

Aj là là, Je fond aussi complètement pour cette race magnifique... mais vous savez quoi, je n'ai jamais vu un main coon en vrai !!! c'est fou non :)
Petite, je voulais absolument un chat à poils longs "quand je serais grande" et...je n'ai toujours eu que des gouttières puisque récupérés dans la nature ou dans la rue... et il est rare de trouver un main coon dans la rue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 438
Sujets: 21
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2015 2:20
Localisation: Cher
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Fannix » Mardi 09 Juin 2015 14:28

Merci :)) J'avoue que je suis tombée raide dingue de cette race au moment où je les ai connu! Ça m'a couté mes économies mais je ne regrette pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par zara » Mardi 09 Juin 2015 15:38

Loulou2 a écrit:Aj là là, Je fond aussi complètement pour cette race magnifique... mais vous savez quoi, je n'ai jamais vu un main coon en vrai !!! c'est fou non :)
Petite, je voulais absolument un chat à poils longs "quand je serais grande" et...je n'ai toujours eu que des gouttières puisque récupérés dans la nature ou dans la rue... et il est rare de trouver un main coon dans la rue ;)


Je n'ai aussi que des maine coon des rues :lol: Et pourtant!........je veux aussi un coon! Pas moyen !!
Et j'en ai vu des magnifiques :lover: Mais bon,tant qu'il y aura un petit Gougoutte abandonné qui croisera mon chemin,je le privilègierai :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 18:22

Je n'avais pas vu ton jolie Rocket :loveee: :loveee: :loveee:
Quel jolie jeune homme !!

Il est très long et haut sur pattes déjà.
Ca promet!

Si je peux me permettre, si un joru tu sais "pas quoi acheter" ^^'
Il y a ce jeux:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_a_griffer_chat/42265
Ici tout le monde l'adore !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Fannix » Dimanche 21 Juin 2015 22:53

Merci :lover:

Apparemment oui il va devenir grand car tu n'es pas la première à me faire la remarque :) on verra :)

Là il a eut quelques petits soucis d'allergies (beaucoup de pollen ici...au début on pensait à un rhume ou la suite d'un coryza et ne passant pas mais sans prendre des proportions alarmantes(pas de fievres, pas de changement de comportement, juste des eternuements et ecouement durant 24 à 48h puis plus rien pendant plusieurs jours), la veterinaire pense que c'est allergique), alors j'espère que cela n'aura pas s’impacte sur sa croissance!

Là il a droit à des goute dans le nez 3 fois par jours :) , le pauvre il a déjà eut son lot de médicaments et de visite chez le véto

Et merci pour le conseil du jeux :) là j'avoue que le salon est remplie de jeux alors je vais attendre mais je pense que je craquerai un jour prochain :))
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par cathiouche » Dimanche 21 Juin 2015 23:34

tyluma a écrit:Si je peux me permettre, si un joru tu sais "pas quoi acheter" ^^'
Il y a ce jeux:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_a_griffer_chat/42265
Ici tout le monde l'adore !

Roh, flûte, c'est ça que j'aurais dû acheter ! Je leur ai pris un griffoir horizontal tout simple, et j'ai l'impression qu'ils ne le voient même pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par cathiouche » Dimanche 21 Juin 2015 23:41

Loulou2 a écrit:Aj là là, Je fond aussi complètement pour cette race magnifique... mais vous savez quoi, je n'ai jamais vu un main coon en vrai !!! c'est fou non :)
Petite, je voulais absolument un chat à poils longs "quand je serais grande" et...je n'ai toujours eu que des gouttières puisque récupérés dans la nature ou dans la rue... et il est rare de trouver un main coon dans la rue ;)

Ha ha ! Voilà comment je me suis retrouvée avec un 4ème chat ! :langue: Ce n'était pas prévu de passer de 3 à 4, mais quand j'ai vu la photo de Paprika parmi les chats qui cherchaient un foyer via l'assoce de ma ville, pareil, mes rêves de petite fille de chat à poils longs sont remontés, et j'ai craqué :mrgreen: C'est vrai que les poils longs ça donne un air, je ne sais pas... majestueux ! Et les main coon, ils ont encore un petit truc en plus, ce côté "petit lynx" :lover: Même si j'en n'ai jamais vu en vrai non plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par dominos » Lundi 22 Juin 2015 8:04

pour ce jeux "tout simple " je confirme ! ici il a toujours autant de succes après des années ! même le petit chien joue avec !!! et ce qui est aussi super c'est que l'on peut changer la plaque en carton ondulé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par plume377 » Lundi 22 Juin 2015 8:38

Mince alors, je n'avais pas vu ton post. Désolée.

Il est :coeur: et je comprends que tu en sois complètement gaga ! Il y a de quoi fondre !

Plein de caresses à ce petit chéri :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Fannix » Lundi 22 Juin 2015 8:49

cathiouche a écrit:! Et les main coon, ils ont encore un petit truc en plus, ce côté "petit lynx" :lover: Même si j'en n'ai jamais vu en vrai non plus :wink:


Oui je confirme ils otn quelques chose en plus, entre lynx et grand felin aussi avec leur grande mâchoire ou museau!
J'aimerais trop en avoir un deuxième un jour hihi mais bon il va falloir attendre que les finances soient meilleurs et oui j'aimerais aussi venir en aide aux minou de refuge

En tout cas je serais ravie de vous le presenter si un jour vous venez dans ma région :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par tyluma » Lundi 22 Juin 2015 18:29

Et leurs caractères aussi ! Personnellement, en plus de cette carrure c'est aussi leurs caractère qui m'a touché.
Tellement "cool", doux.
Vraiment ce sont de super chats ! Très attachant et très proches de leurs maitres.

Pareil si vous passez en touraine hésitez pas, je vous présenterais mes doudous ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Rocket Maine-Coon: l'arrivée de notre nouveau super héro

par Fannix » Vendredi 26 Juin 2015 8:54

tyluma a écrit:Et leurs caractères aussi ! Personnellement, en plus de cette carrure c'est aussi leurs caractère qui m'a touché.
Tellement "cool", doux.
Vraiment ce sont de super chats ! Très attachant et très proches de leurs maitres.


Pour le moment il est vrai que son caractère me ravi et à priori vu ce que je lis ça à l'air d'être typique du maine coon!

Sont coté cool je le constate encore plus quand je dois lui mettre ses gouttes dans le nez, pas une griffure, pas de debattage de fou (un peu quand même mais ça reste très leger)!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités