Zelda entre 4 et 5 mois a appris beaucoup de choses: que l'eau mouillait (après une chute inopinée dans la baignoire puis dans les toilettes), que dehors il faisait froid, ... ah, quelle vie!
![Image]()
![Image]()
Lors des fêtes de Noël, Zelda (4 mois) découvre les joies du sapin, et prend encore une douche (décidément!)
![Image]()
De tous les jouets que nous lui avons acheté, rien n'a eu plus de succès que l'arbre à chat en forme de cocotier (on dirait un jouet Playskool, vous trouvez pas?) et les souris en fourrure.
De temps en temps, lorsque je passe des vacances chez mes parents, je ramène Zedla, ravie de retrouver son frère pour jouer ou même pour faire des p'tits calins. J'ai eu Zelda en novembre, je l'ai ramenée en décembre et en février (vacances scolaires) et à chaque fois non seulement elle a reconnu la maison, la litière, la chatière, le jardin, bref tout, mais surtout son frère et sa mère l'ont reconnu, l'ont accueillie et léché avec enthousiasme. Une belle histoire de famille:
Autre jeux bien appréciés: choper mon collier ou mes cheveux, ou même ma boucle d'oreille (ben oui, ça bouge!!!)
Et comme une des particularités de ma Zelda, c'est d'avoir TOUJOURS quelque chose à dire, voici quelques photos où je l'ai prise sur le fait, en train de râler:
![Image]()
![Image]()