Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Zelda découvre le monde...

par Melusine1701 » Mercredi 04 Mars 2009 16:47

Zelda entre 4 et 5 mois a appris beaucoup de choses: que l'eau mouillait (après une chute inopinée dans la baignoire puis dans les toilettes), que dehors il faisait froid, ... ah, quelle vie!
ImageImageImage

Lors des fêtes de Noël, Zelda (4 mois) découvre les joies du sapin, et prend encore une douche (décidément!)
ImageImage
De tous les jouets que nous lui avons acheté, rien n'a eu plus de succès que l'arbre à chat en forme de cocotier (on dirait un jouet Playskool, vous trouvez pas?) et les souris en fourrure.
Image

De temps en temps, lorsque je passe des vacances chez mes parents, je ramène Zedla, ravie de retrouver son frère pour jouer ou même pour faire des p'tits calins. J'ai eu Zelda en novembre, je l'ai ramenée en décembre et en février (vacances scolaires) et à chaque fois non seulement elle a reconnu la maison, la litière, la chatière, le jardin, bref tout, mais surtout son frère et sa mère l'ont reconnu, l'ont accueillie et léché avec enthousiasme. Une belle histoire de famille:
Image
Autre jeux bien appréciés: choper mon collier ou mes cheveux, ou même ma boucle d'oreille (ben oui, ça bouge!!!)
Et comme une des particularités de ma Zelda, c'est d'avoir TOUJOURS quelque chose à dire, voici quelques photos où je l'ai prise sur le fait, en train de râler:
ImageImage

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Non spécifié

par dincy » Mercredi 04 Mars 2009 17:13

Je craque elle est trop mignonne ::calin::

dincy

par Cri-Cri » Mercredi 04 Mars 2009 17:38

Elle est trop mignonne cette petite râleuse.
J'ai la même à la maison ::wink::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

Ohh

par Mimimiel » Mercredi 04 Mars 2009 17:39

Elle est trop adorable !!
Magnifique!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 18

par catwallon » Mercredi 04 Mars 2009 19:31

::D:
Comme elle est mignonne !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Mars 2009 17:13

quelle petite coquine ::!:: ::lover::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique