Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
2 chatons non sevrés
Je verrai pour le filmer il joue mon loulou
merci a vous tous

Merci de ne pas prendre mes photos!
2 chatons non sevrés
je vois des bonnes nouvelles pour notre petite mascotte qui en veut et qui se bat magnifiquement bien grâce à toi l'ange Yacapu qui lui a permis de se battre pleinement en te dévouant pleinement.
vlan l'asso et leur vétérinaire n'auront qu'à bien se tenir après ça
Merci aussi à ta véto personnelle qui t'a conseillé. Heureusement qu'il existe encore des vétos avec du coeur de nos jours.

vlan l'asso et leur vétérinaire n'auront qu'à bien se tenir après ça
Merci aussi à ta véto personnelle qui t'a conseillé. Heureusement qu'il existe encore des vétos avec du coeur de nos jours.

Mes enfants, mes amours, ma vie
2 chatons non sevrés
Bien Yacapu, je suis si heureuse pour ce petit chaton, et pour toi aussi, ta ténacité a payé. Quant à l'asso, pouah ! Leur attitude me déprime, cette asso fait un tort énorme aux autres assos, j'espère que sa présidente va se remettre en question rapidement car avec ce genre de personne, la défense animale a du souci à se faire. Bravo Yacapu, tu es formidable !
à toi et au minou !

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
2 chatons non sevrés
Je fonds complètement Béatrice, c'est trop beau de le voir comme ça ce ptitnamouradoré
Plein de bisous pour toi
, ta ténacité et ton combat 

Plein de bisous pour toi

2 chatons non sevrés
Merci plume c'est un vrai battant! J'ai envoyé sms à l asso aucune réponse voici ce que j'ai misBonjour des News du Loulou alors j'ai consulté ma veto l'autre jour et elle était bien du même avis que moi hors de question de donner vermifuge tout les 8 jours! Elle m'a expliqué que le lait ne suffisait plus à Loulou c'est pour cela qu'il mangeai pâtée mes que vu son âge ses intestins on du mal à digéré ! Surtout qu'il accepter seulement la pâtée kitten spécific! J'ai réussis à lui faire goûter les croquettes babyCat désormais il adore et mange la pâtée wiskas ben Loulou fais beaucoup moins de selle son ventre n'est plus souple mes encore Gros mes cela faut un temps pour que ses intestins se remette! Enfin heureusement que j'ai pas écouté votre véto!
2 chatons non sevrés
Bien vu Yacapu, il y a des vérités qu'il faut dire, la vie des minous en dépend. Espérons que l'asso se remettra en question !
J'adore les deux vidéos que tu as mises, notre petit malade est trognon, c'est réconfortant de le voir se déplacer, jouer. Son bidou doit un peu le gêner car on le voit dodeliner en marchant. Yacapu, ce petit père te doit la vie, où serait-il sans ta ténacité ? Bravo, Yacapu !
à ta tribu !
J'adore les deux vidéos que tu as mises, notre petit malade est trognon, c'est réconfortant de le voir se déplacer, jouer. Son bidou doit un peu le gêner car on le voit dodeliner en marchant. Yacapu, ce petit père te doit la vie, où serait-il sans ta ténacité ? Bravo, Yacapu !

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Yacapu magnifique ce que tu as fait pour ce petit bout qui a su battre grâce à toi (et les bons conseils de ta véto).
pour ce ptit bout tu as plus que donner, il a su prendre tout ce que tu as pu lui donner.
merci pour ton energie, ta générosité
pour ce ptit bout tu as plus que donner, il a su prendre tout ce que tu as pu lui donner.
merci pour ton energie, ta générosité

Mes enfants, mes amours, ma vie
2 chatons non sevrés
Dis donc il va un peu mieux petit loups 
C'est déjà super encourageant !!!!
Son ventre va revenir à la normal en grandissant , il va juste lui falloir un peu de temps encre.
Mais c'est super pour lui.
Je suis contente

C'est déjà super encourageant !!!!
Son ventre va revenir à la normal en grandissant , il va juste lui falloir un peu de temps encre.
Mais c'est super pour lui.
Je suis contente

2 chatons non sevrés
Merci à tous!
merci Donc faut pas s'inquiété que son ventre soi gros et dur,ça va revenir avec le temps?
tyluma a écrit:Son ventre va revenir à la normal en grandissant , il va juste lui falloir un peu de temps encre.
merci Donc faut pas s'inquiété que son ventre soi gros et dur,ça va revenir avec le temps?
2 chatons non sevrés
Bonsoir petit bonhomme continue de se battre,il mange bien,croquettes et pâtée! ventre toujours bouboule! Joue mes par contre niveau propreté c'est pas ça,il fait toujours pipi dans son dodo et ça le dérange pas de dormir dedans
J'ai re-modifier son domaine, j'espére arrivé à le faire aller au bac! J'ose pas encore mettre de litiére car peur qu'il la mange
donc je dépose lingette comme quoi je le stimuler avant mes il comprend pas le but du bac
photo de ma terreur
(je venais de le laver au gant humide)
![Image]()

J'ai re-modifier son domaine, j'espére arrivé à le faire aller au bac! J'ose pas encore mettre de litiére car peur qu'il la mange

photo de ma terreur

2 chatons non sevrés
Il est tout hirsute mais il a un regard tout doux

2 chatons non sevrés
Qu'il est trognon ce petit père avec tous ses poils en l'air, une allure de bagarreur bien fripouille. Que c'est beau de la voir ainsi après tout ce qu'il a vécu ! Pour le bidou qui est maintenant un peu plus ferme, c'est peut-être du à l'action du Smecta qui constipe sur le long terme. Est-ce qu'il en prend encore ? Si oui, il faudrait peut-être stopper ou du moins diminuer la dose pour voir ce que ça donne. (Pendant que j'y pense, quand on utilise du Smecta, il faut éloigner sa prise des autres médicaments, car le Smecta en perturbe l'absorption)
à ta tribu Yacapu !

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Bonjour MERCI! Non il ne prend plus aucun médicaments! Il fait bien popo!
Hé 27 août 405 g ce matin 532g ça grimpe
prochainement vidéo quand il joue faut je passe sur mon ordi pour la mettre
Hé 27 août 405 g ce matin 532g ça grimpe

2 chatons non sevrés
View My Video
vous entendez l'eau coulé c'est car obliger de faire semblant de laver ses affaires sinon mister arrête de jouer un petit filou
la preuve suis grillée
View My Video
vous entendez l'eau coulé c'est car obliger de faire semblant de laver ses affaires sinon mister arrête de jouer un petit filou

la preuve suis grillée

View My Video
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bébés chatons non sevrés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1252
- par syndel
Mercredi 27 Septembre 2017 3:06
- Bébés chatons non sevrés