Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Béatrice la guerrière et petit chat le guerrier = en route pour une belle victoire et un grand pied de nez à l'asso.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Elle n'est pas débordé elle vient sur Facebook elle fait n'importe dans ses sauvetages et le Loulou elle s'en fou la preuve et là!
![Image]()
2 chatons non sevrés
Amusantes les vidéos ! Que ça fait plaisir de le voir ainsi, quelle fripouille ! Je pense que ça va bien aller pour lui maintenant, le plus dur est sans doute passé, ce chaton a vraiment eu de la chance de t'avoir.
Yacapu !

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Une chose est sur si il avait été chez l'asso il serai plus là! ce soir son ventre est souple et je le trouve moins gros qu'avant,mes pas encore un ventre normal! je vais voir si ma voisine peut le voir des son retour de berck pour avoir son avis 

Merci de ne pas prendre mes photos!
2 chatons non sevrés
C'est malheureusement certain, et inquiétant ! Les faits sont là !
Bravo yacapu
Bravo yacapu

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Ma voisine est venu voir le loulou,donc elle dit bien comme moi ventre moins gros
et elle a bien vu loulou est trés actif elle en revenait pas 

2 chatons non sevrés
Le ventre est moins gros ! Confirmé ! Excellent, donc, notre loulou est tiré d'affaire je pense, que ça fait plaisir, il est tout de même passé à deux doigts d'y rester. Bravo Yacapu, tu l'as sauvé notre mascotte ! 

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés

Béatrice la guerrière et petit chat le guerrier = en route pour une belle victoire et un grand pied de nez à l'asso.

2 chatons non sevrés
Merci l'asso ne demande aucune nouvelle j'ai pourtant posté photo du Loulou sur mon Facebook ben aucun commentaires. Super l'asso
2 chatons non sevrés
Pfff ! Je veux bien comprendre(et encore) qu'ils soient débordés mais quand ils ont qlq'un comme toi qui s'engage corps et âme, il ferait bien de respecter ce que tu fais !

2 chatons non sevrés
plume377 a écrit:Pfff ! Je veux bien comprendre(et encore) qu'ils soient débordés mais quand ils ont qlq'un comme toi qui s'engage corps et âme, il ferait bien de respecter ce que tu fais !
Elle n'est pas débordé elle vient sur Facebook elle fait n'importe dans ses sauvetages et le Loulou elle s'en fou la preuve et là!
2 chatons non sevrés
C'est aberrant le comportement de cette asso qui n'effectue même pas de suivi, à croire qu'elle se débarrasse des cas, peu importe ce que l'animal devient. Prendre des nouvelles est la moindre des choses, ne serait-ce par reconnaissance pour toi qui leur a enlevé une épine du pied en te chargeant de ces loulous en détresse. Quelle misère !
Heureusement que toi Yacapu, tu maîtrises la situation, que tu assumes de façon admirable en faveur de tous ces minous, des minous qui ont la chance de pouvoir compter sur toi et ton bon cœur !
Heureusement que toi Yacapu, tu maîtrises la situation, que tu assumes de façon admirable en faveur de tous ces minous, des minous qui ont la chance de pouvoir compter sur toi et ton bon cœur !

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Que du bonheur de le voir jouer comme ceci. en tout cas il est magnifique avec son look de rockeur avec ses poiles tout hirsute
ta petite mascotte s'est drolement bien battu grace à toi à tout ce que tu as fait pour lui. l'ange Yacapu a encore frappé
Merci pour tout ce que tu as fait pour lui

ta petite mascotte s'est drolement bien battu grace à toi à tout ce que tu as fait pour lui. l'ange Yacapu a encore frappé
Merci pour tout ce que tu as fait pour lui
Mes enfants, mes amours, ma vie
2 chatons non sevrés
Bonjour news du tit pére mister ne veut rien comprendre fais pipi dans son dodo est dort dedans
un coup il va au bac et ensuite me fais un peu partout jusque dans ses écuelles
Hier en revenant dune visite médical de contrôle,je suis passer chez ma véto,j'ai expliquer le loulou elle me conseille de le mettre en contacte avec d'autres chatons afin qu'il copie! J'en ai parler ma voisine et elle a actuellement une chatte de dehors qui lui a ramener 4 petits monstre,elle me dit qu'ils ont un peu plus jeune que mon monstre mes eux vont au bac
donc elle me propose de le prendre quelques jours voir si il se décide a devenir propre!
Je vous les filmer un peu avant que je l'enméne vers de nouvelles aventure enrichissante pour lui logiquement
View My Video
View My Video
View My Video
Et sinon au 3 Août il affiche 570 grammes
ça grimpe
Je lui ai fais un mini arbre a chat pour qu'il est un coin propre ou se mettre comme il fait un peu partout le cochon
![Image]()

Hier en revenant dune visite médical de contrôle,je suis passer chez ma véto,j'ai expliquer le loulou elle me conseille de le mettre en contacte avec d'autres chatons afin qu'il copie! J'en ai parler ma voisine et elle a actuellement une chatte de dehors qui lui a ramener 4 petits monstre,elle me dit qu'ils ont un peu plus jeune que mon monstre mes eux vont au bac

Je vous les filmer un peu avant que je l'enméne vers de nouvelles aventure enrichissante pour lui logiquement

View My Video
View My Video
View My Video
Et sinon au 3 Août il affiche 570 grammes

Je lui ai fais un mini arbre a chat pour qu'il est un coin propre ou se mettre comme il fait un peu partout le cochon

2 chatons non sevrés
Mais, c'est qu'elle tient la forme notre petite mascotte sur les vidéos. Trognon ! Pour le pipi, c'est ennuyeux mais le mimétisme avec les chatons de la voisine peut en effet donner de bons résultats, on croise les doigts.
Chouette le nouvel arbre à chat, tu l'as gâté ce minou.
à vous deux.
Chouette le nouvel arbre à chat, tu l'as gâté ce minou.

Sauver/Protéger/Aimer
2 chatons non sevrés
Il me fait complètement fondre ce petit coeur

2 chatons non sevrés
Dommage qu'il n'y est pas de smiley pour dire je fooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnd.
il a une bouille d'amour quand il est sur son petit arbre à chat qui est à croquer mais qui fait rire en même temps. il a quelques choses ce chaton je ne pourrai pas dire quoi mais il a un petit charisme qui est génial.
c'est vraiment une super chouette mascotte qui s'est drolement bien battu grace à toi yacapu.
effectivement le mimetisme à cet age là peut être super interressante... merci à ta voisine.
il a une bouille d'amour quand il est sur son petit arbre à chat qui est à croquer mais qui fait rire en même temps. il a quelques choses ce chaton je ne pourrai pas dire quoi mais il a un petit charisme qui est génial.
c'est vraiment une super chouette mascotte qui s'est drolement bien battu grace à toi yacapu.
effectivement le mimetisme à cet age là peut être super interressante... merci à ta voisine.
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bébés chatons non sevrés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1252
- par syndel
Mercredi 27 Septembre 2017 3:06
- Bébés chatons non sevrés
-
- Cobabitation chatons non-sevrés et chatte de 13 ans